En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, pour vous proposer des contenus personnalisés en fonction de vos centres d'intérês et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici
BABYBIO Assiette Bonne Nuit - 260 g

Babybio BABYBIO Assiette Bonne Nuit - 260 g

L'Assiette Bonne Nuit Babybio convient aux enfants dès l'âge de 12 mois. Cette préparation de légumes contient des féculents (sucres lents) qui favorisent le sommeil et des huiles végétales riches en acides gras essentiels, afin d'apporter à votre bébé tous les éléments nutritionnels dont il a besoin pour sa croissance. À cet âge, votre bébé commence à avoir les dents et peut déglutir de petits morceaux d'aliments. Cette assiette lui fera découvrir de nouvelles saveurs et de nouvelles textures.
Quantité

    Ajouter à une liste de naissance

    Vendeur(s)
    Quantité
      Description
      L'Assiette Bonne Nuit Babybio convient aux enfants dès l'âge de 12 ou 15 mois.

      Cette préparation de légumes contient des féculents (sucres lents) qui favorisent le sommeil et des huiles végétales riches en acides gras essentiels, afin d'apporter à votre bébé tous les éléments nutritionnels dont il a besoin pour sa croissance.

      À cet âge, votre bébé commence à avoir des dents et peut déglutir de petits morceaux d'aliments. Cette assiette lui fera découvrir de nouvelles saveurs et de nouvelles textures.
       
      Assiette Aubergines de Provence façon parmigiana & Macaroni : Un régal à l'italienne !
      D'où vient le secret de cette savoureuse recette ? Des légumes comme les aubergines de Provence, les carottes des Landes et les pommes de terre du Val de Loire ? Ou bien les macaronis, la purée de tomate ou le parmesan ? Une chose est sûre, c'est que bébé savoure tout !
       
      Assiette Marmite du Potager Patate Douce & Blé : Le potager à table
      Pour un plat riche en goûts, Babybio a préparé une marmite qui sent bon les légumes. Des cartottes des Landes, des courgettes de Provence, des patates douces d'Espagne servies avec quelques grains de blé pour jouer sur les textures, vous avez le plat qui réjouira les tout petits.
       
      Assiette Douceur de Panais Carotte & Riz : Le parfait accord
      Quand deux légumes cousins se retrouvent dans un même plat on peut s'attendre à un délicieux mélange. Ici, l'onctuosité des carottes des Landes et les notes légèrement sucrées du panais du Val de Loire s'associent à la perfection pour offrir à Bébé un plat qui ne manque pas de goût !

      Assiette Gratin de Panais & Potimarron de la Drôme : Cette recette est une crème
      Voici un joli assortiment de légumes qui va ravir Bébé. Panais du Val de Loire et Potimarron de la Drôme se mélangent à merveille pour donner à ce plat toute sa saveur. Et parce que nos petits sont gourmands, Babybio a ajouté une pointe de crème et de parmesan.
       
      Assiette Brocoli, Haricots Verts du Val de Loire et Riz : En vert et pour tous !
      Babybio a pensé à vous en préparant des brocolis et des haricots verts du Val de Loire le tout accompagné de riz. Avec cette assiette, les plats de Bébé se mettent au vert.
       
      Assiette Harivots Verts & Panais du Val de Loire Riz : Zou, au dodo
      Pour que bébé fasse de beaux rêves, Babybio a imaginé une recette douce comme un câlin ! Haricots verts et panais du Val de Loire marient leut goût délicat au riz parfumé à la coriandre.

      Les ingrédients qui composent ces assiettes sont issus de l'Agriculture Biologique et privilégient l'emploi d'engrais naturels et la non-utilisation de produits chimiques de synthèse.
      Babybio évite d'utiliser les allergènes les plus reconnus comme le kiwi ou le céleri, et s'efforce de proposer tant que possible des recettes sans lait, sans gluten et sans oeuf pour que chaque bébé, en fonction de ses prédispositions allergiques, puisse bénéficier d'une alimentation savoureuse et nutritionnellement adaptée à ses besoins. (vérifier la liste des ingrédients pour vous assurer de la présence ou non d'allergènes)
      La cuisson à la vapeur et la recette sans sel ajouté sont des garanties supplémentaires de la qualité Babybio.



      Contenance : assiette de 230 g, dans un emballage en carton.

      Fabriqué en France

      Composition

      Ingrédients :

      • Brocoli, Haricots Verts du Val de Loire et Riz : Légumes * 67% (brocolis d'Espagne* 17%, Haricots Verts du Val de Loire* 13%, Petits Pois d'Espagne*, Pomees de terre du Val de Loire*, Panais du Val de Loire*), eau de cuisson, riz blanc d'Italie* 4%, huiles végétales vierges* (colza*, tournesol*), persil d'Ile-de-France*.
      • Douceur de Panais du Val de Loire, Carottes & Riz : Légumes * 58% (Panais du Val de Loire* 33%, Carottes des Landes* 25%), Eau de Cuisson, Riz blanc d'Italie* 4%, Huiles végétales vierges* (Huile de colza*, huile de tournesol*), Persil d'Ile de France*.
      • Marmite du Potager Patates Douces & Blé : Légumes* 66% (patates douces d'Espagne* 37%, carottes des Landes* 17%, courgettes de Provence* 7%, oignons d'Espagne*), eau de cuisson, blé d'Italie* 4%, huiles végétales vierges* (colza*, tournesol*), persil d'Ile-de-France*, ail d'Espagne. Contient du gluten.
      • Aubergines de Provence façon Parmigiana & Macaroni : Légumes* 77% (aubergines de Provence* 20%, purée de tomates d'Italie* 17%, carottes des Landes* 16%, pomme de terre du Val de loire* 10%, poivrons d'Espagne* 8%, oignons d'Espagne*), eau de cuisson, macaronis* 5% (semoule de blé dur*, blanc d'oeuf*), parmesan d'Italie* 3.5%, ail d'Espagne*, huile d'olive vierge extra d'Espagne*, ail d'Espagne*, origan*. Contient du gluten et du lait.
      • Gratin de Panais & Potimarron de la Drôme : Légumes* 82% (panais du Val de Loire* 53%, potimarron de la Drôme* 15%, carottes des Landes* 9%, oignons d'Espagne*), eau de cuisson, parmesan d'Italie* 2%, crème fraîche entière* 2%, ail d'Espagne*. Contient du lait.
      • Haricots Verts & Panais du Val de Loire Riz : Légumes* 67% (haricots verts du Val de Loire* 31%, huiles végétales vierges* (colza*, tournesol*), coriandre de France*, ail d'Espagne*.
      Valeur Energétique / Energie

      212 kj/50 kcal

      Matières grasses

        dont saturées

      1.1 g

      0.1 g

      Glucides  dont sucres

      7.5 g

      1.3 g

      Fibres 1.8 g
      Protéines 1.7 g
      Sel 0.02 g
      Sodium 8.4 mg

       

      * Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique.
      Sans épaississant, sans sel ajouté, sans conservateur.

      Utilisation

      Conseils d'utilisation :

      • Au bain-marie : Plongez l'assiette environ 5 minutes dans l'eau bouillante. Puis arrosez avec de l'eau froide et attendez un instant avant de retirez l'opercule.
      • Au micro-onde : Percez l'opercule de l'assiette et chauffez environ 1 minute à puissance moyenne.
      Quel que soit le mode de préparation que vous choisissez, remuez bien et vérifiez la température avant de donner l'assiette a votre enfant.

      Votre Assiette Bonne Nuit ne peut pas être chauffée au four traditionnel.


      Précautions d'emploi :
      • Ne pas ajouter de sel.
      • L'assiette couverte hermétiquement peut se conserver 24 heures au réfrigérateur après ouverture.

      La diversification alimentaire : "L'initiation aux goûts commence..."

      Pendant cette période, l'aliment essentiel reste le lait mais le système digestif de bébé se développe suffisamment pour assimiler d'autres aliments. Vers 5 mois, bébé peut déglutir des aliments semi-solides, car les mouvements de sa langue deviennent plus coordonnés et à partir de 6 mois, Bébé commence à mâcher même s'il n'a pas de dents.

      Petit à petit, vous pourrez présenter à bébé de nouvelles saveurs et de nouvelles textures. Il ne faut pas le brusquer, l'introduction d'un nouvel aliment ne se fait pas en un jour, mais s'étale dans le temps.

      À partir de 8 mois, il tient en position assise. Ses premières dents poussent, Bébé peut maintenant déglutir de très petits morceaux d'aliments moulinés. L'alimentation se diversifie de plus en plus et les textures évoluent progressivement vers des aliments plus solides. Mixés au début, les aliments sont ensuite écrasés, puis coupés en morceaux pour habituer votre enfant à mastiquer.
      Sécurité
      Marque
      Avis