Conseils d'utilisation :
- Pour le four ou le micro-ondes :
Résistant jusqu'à 220°C, ce papier spécial peut être utilisé pour la cuisson au four des pâtes et des préparations culinaires avec matières grasses (pâtisseries, pâte brisée, mélanges légumes et viandes...). Convient aussi pour la cuisson en papillotte. Posez le papier dans un moule ou sur la plaque de cuisson, y déposer les aliments et enfournez.
Notre conseil : Pour éviter que la préparation n'accroche, vous pouvez huiler le papier (pour les pâtes à tarte notamment) ou préchauffer le papier seul au four. Ce papier cuisson se détache plus facilement après le refroidissement de la préparation. Il peut aussi être utilisé pour les pommes de terres au four.
Coupez la longueur désirée et emballez les aliments (charcuterie, fromage, jambon, etc...) avant de les ranger au réfrigérateur. Il protège les aliments et les arômes, évite le déssèchement et les odeurs et fait barrière aux graisses.
Notre conseil : La fraîcheur des aliments est optimale en changeant le papier une fois par jour.
- Pour conserver la fraîcheur des aliments :
Ce papier cuisson est l'emballage alternatif idéal pour tout ce qui doit garder un aspect frais et appétissant. Grâce à ses micro-pores régulateurs d'humidité, les sandwichs, les fruits, les légumes, le pain et les pâtisseries gardent toute leur fraîcheur. Il est également utilisable pour emballer et stocker des aliments gras.
Nos modes de livraison :