En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, pour vous proposer des contenus personnalisés en fonction de vos centres d'intérês et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici
ACORELLE Eponge Konjac Apaisante

Acorelle ACORELLE Eponge Konjac Apaisante

Plus douce et pure qu’une éponge de mer, l’Eponge Konjac bébé bio est l’accessoire idéal pour un nettoyage quotidien non-agressif. Elle nous livre une douce exfoliation, qui stimule le renouvellement cellulaire et lisse le grain de peau.

Quantité

    Ajouter à une liste de naissance

    Vendeur(s)
    Quantité
      Description

      UN NETTOYAGE DOUCEUR

      Plus douce et pure qu’une éponge de mer, l’Eponge Konjac bébé bio est l’accessoire idéal pour un nettoyage quotidien non-agressif. Elle nous livre une douce exfoliation, qui stimule le renouvellement cellulaire et lisse le grain de peau.

      Sa texture moelleuse favorise le massage et transforme le bain en grand moment de plaisir et complicité partagée entre parents et bébé. Sa forme ovale incurvée est optimale pour une parfaite prise en main et une toilette facile et ludique.

      Par-dessus tout, sa formule sans parfum offre une neutralité qui plaît à tous !


      UN SOIN SPÉCIFIQUE DES PEAUX DÉLICATES

      Spécifiquement développée pour dorloter la peau des bébés, L’Eponge Konjac bio bébé est enrichie d’un extrait d’Aloé vera bio. Sa réputation n’est plus faire : nous lui reconnaissons volontiers d’exceptionnelles vertus hydratantes, apaisantes, calmantes, régénérantes et cicatrisantes.

      La texture douillette de l’éponge, combinée à l’Aloé vera, adoucit et soulage les peaux délicates à tendance atopique (sécheresse cutanée, eczéma, psoriasis,…). Elle respecte l’équilibre acido-basique et prend soin des peaux hypersensibles, sèches et acnétiques.


      UNE UTILISATION ECONOMIQUE & ÉCOLOGIQUE

      Douce pour le corps oui, mais tout aussi douce pour la planète. L’Eponge Konjac Acorelle vous dévoile ses atouts écolos.

      Vegan et bio, elle est uniquement composée de fibres végétales de Konjac et d’Aloé vera bio. 100% d’origine naturelle, elle est entièrement biodégradable et compostable.

      On admire également ses propriétés antibactériennes et purifiantes, qui préservent l’équilibre du pH de l’épiderme et sont particulièrement appréciées par la peau des plus petits.

      Lavable et réutilisable, elle se conserve parfaitement dans un endroit sec ou dans son étui au réfrigérateur et offre une utilisation jusqu’à 3 mois.

      Enfin, l’Eponge Konjac bio Acorelle voue une affinité particulière aux soins solides (tels que notre Savon Extra Doux Acorelle), avec qui elle partage une vision écologique et nomade. Vous pouvez aussi bien l’utiliser sans produit d’hygiène : une aubaine lorsque l’on sait que la peau des bébés absorbe 5 fois plus de produits chimiques que celle des adultes !

       

      Fabriquée en Corée.

      Composition
      AMORPHOPHALLUS KONJAC ROOT EXTRACT POWDER, ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE POWDER

      Les actifs expliqués :

      • AMORPHOPHALLUS KONJAC ROOT POWDER (racine de Konjac) : agent nettoyant et exfoliant doux

      • ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE POWDER (poudre d’aloé vera) : hydratant, apaisant, regénérant et cicatrisant.
      Utilisation

      Gorger l’éponge avec de l’eau chaude, essorer et nettoyer délicatement la peau en effectuant des mouvements circulaires. Il n’est pas nécessaire d’utiliser de produit nettoyant.

      Après utilisation, essorer l’éponge sans la tordre et la laisser sécher dans un endroit sec et aéré. Pour profiter des bienfaits de l’Aloe Vera, remplacer tous les 2 à 3 mois.


      Le plus pour la planète : L’Eponge Konjac bébé Acorelle est 100% biodégradable et compostable !

      Sécurité
      Marque
      Avis