En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, pour vous proposer des contenus personnalisés en fonction de vos centres d'intérês et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici
ACORELLE Crème Solaire Bébé SPF 50+ - 50 ml

Acorelle ACORELLE Crème Solaire Bébé SPF 50+ - 50 ml

La Crème Solaire Bébé SPF 50+ Acorelle offre une très haute protection contre les rayons UV tout en résistant à l'eau et sans laisser de traces blanches sur la peau.

Quantité

    Ajouter à une liste de naissance

    Vendeur(s)
    Quantité
      Description

      La Crème Solaire Bébé SPF 50+ Acorelle offre une très haute protection naturelle et immédiate contre les UVA et les UVB, grâce à son filtre minéral 100% d’origine naturelle qui ne pénètre pas la barrière de la peau et reste à sa surface (test ex-vivo spécifique réalisé par un laboratoire indépendant).

       

      La peau sensible des bébés est préservée grâce à une association d’actifs protecteurs et apaisants qui préviennent des dommages profonds causés par l’exposition au soleil : l’huile de Sésame bio assouplit et nourrit la peau en profondeur, l’eau de Rose bio aux vertus rafraîchissantes et le Bisabolol d’origine végétale, qui apaise la peau. Tout au long de l’exposition, la peau de bébé est protégée et hydratée.

       

      La formule hypoallergénique et sans parfum offre une tolérance et une innocuité optimales pour la peau des jeunes enfants et bébés à partir de 3 mois. La peau de bébé reste souple et apaisée grâce à une sélection d'ingrédients naturels, adaptés à sa peau fragile. Ce soin protecteur a une texture onctueuse, pour une application facile, rapide et ciblée sur le visage et le corps.

       

      Pour les enfants de plus de 3 ans, vous pouvez également opter pour le Spray solaire Enfants SPF50 au format économique de 150 ml, avec une application facile et rapide sur le visage et le corps de toute la famille, grâce à sa pompe gâchette.

       

      Chaque ingrédient a été sélectionné pour sa biodégradabilité, et la formule ne contient aucun dérivé d’origine pétrochimique. La haute résistance à l’eau permet de maintenir la majorité de la formule à la surface de la peau pour préserver les océans et les coraux.

      Le filtre non synthétique d’origine minérale respecte la flore marine et sa biodiversité. En effet, le Dioxyde de Titane que nous utilisons est enrobé d’une matière inerte et hydrophobe qui reste à la surface de l’eau et n’impacte pas la santé des coraux.

       

      Ses caractéristiques :

      • Sans nanoparticules.
      • Sans filtre chimique.
      • Sans zinc.
      • Non écotoxique.
      • Sans parfum.

       

      De 3 mois à 3 ans.

       

      Fabriqué en France.

      Composition

      Ingrédients INCI : DICAPRYLYL CARBONATE, TITANIUM DIOXIDE, AQUA (WATER), ROSA DAMASCENA FLOWER EXTRACT*, CERA ALBA*, ALUMINUM HYDROXIDE, STEARIC ACID, POLYGLYCERYL-3 DIISOSTEARATE, SORBITAN ISOSTEARATE, POLYGLYCERYL-3 POLYRICINOLEATE, POLYGLYCERYL-6 STEARATE, GLYCERIN, SESAMUM INDICUM OIL*, PORPHYRA UMBILICADIS EXTRACT*, BISABOLOL*, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL,TOCOPHEROL, SORBITAN CAPRYLATE, SODIUM BENZOATE, POLYGLYCERYL-6 BEHENATE, POTASSIUM SORBATE, CERATONIA SILIQUA GUM, XANTHAN GUM, CITRIC ACID.


      *ingrédient issu de l’agriculture biologique.

      99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle.

      10% du total des ingrédients est issu de l’agriculture biologique.

      Utilisation

      Conseils d'utilisation :

       

      • Agiter avant emploi.
      • Appliquer le produit de protection solaire avant de vous exposer au soleil, en quantité suffisante.
      • Diminuer cette quantité réduirait nettement le niveau de protection.
      • Renouveler fréquemment l’application pour maintenir la protection, surtout après avoir transpiré, nagé ou vous être essuyé.
      • Eviter tout contact avec les yeux.
      • Choisir un indice de protection adapté à son type de peau.
      • Ne restez pas trop longtemps au soleil même si vous utilisez un produit de protection solaire et évitez de vous exposer entre 12h et 16h. La surexposition au soleil est une menace sérieuse pour la santé.
      • Ne pas exposer les jeunes enfants et bébés directement au soleil.
      • Le port d’un chapeau, vêtement couvrant et de lunettes de soleil est fortement recommandé.
      Sécurité
      Marque
      Avis