En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, pour vous proposer des contenus personnalisés en fonction de vos centres d'intérês et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici
ACORELLE Coffret Naissance ACORELLE Coffret Naissance (1)

Acorelle ACORELLE Coffret Naissance

Avec le Coffret Naissance bio Acorelle, tout le nécessaire est réuni pour nettoyer et protéger la peau délicate de bébé. Un joli écrin pour faire découvrir trois produits phares de la toilette et du soin naturel de bébé.

Quantité

    Ajouter à une liste de naissance

    Vendeur(s)
    Quantité
      Description

      Avec le Coffret Naissance bio Acorelle, tout le nécessaire est réuni pour nettoyer et protéger la peau délicate de bébé. Un joli écrin pour faire découvrir trois produits phares de la toilette et du soin naturel de bébé :

      • Le Liniment certifié bio : Le Liniment Acorelle offre une recette authentique et 100% naturelle, pour nettoyer délicatement, nourrir et apaiser les fesses de bébé. Ce liniment bio contient des huiles d’Olive et Tournesol bio pour nourrir intensément et protéger la peau, ainsi que de la cire d’abeille pour faciliter la cicatrisation et apaiser les irritations. L’ingrédient phare de ce liniment n’est autre que l’eau de chaux, reconnue pour neutraliser l’acidité des urines et éviter les fesses rouges ou irritées. Formulé sans conservateur et sans parfum, il garantit une haute tolérance cutanée pour les peaux sensibles et une totale sécurité dès la naissance de bébé (nourrissons sortis de néonatologie).

       

      • Le Savon Extra Doux certifié bio : Rien de mieux qu’un savon surgras à la composition minimaliste, pour nettoyer en douceur et prendre soin de la peau fragile de bébé. Sa formule riche en huiles végétales d’Avocat, Coco, Karité et Olive est spécialement recommandée pour dorloter les peaux normales à sèches, atopiques, fragiles ou irritées. Nous avons fait le choix de privilégier une fabrication française et artisanale, où la saponification à froid nous permet de préserver au maximum les bienfaits des huiles végétales utilisées.

       

      • L'Eponge Konjac apaisante : Vegan, bio, biodégradable et même compostable… L’Eponge Konjac Acorelle a tout pour plaire ! Uniquement composée de fibres végétales de Konjac et d’Aloé vera bio, voici l’accessoire idéal pour un nettoyage quotidien non-agressif des peaux les plus sensibles. Alors que l’Aloé vera bio séduit pas ses vertus apaisantes et hydratantes, les racines naturelles de Konjac stimulent le renouvellement cellulaire et lissent le grain de peau. Une texture douillette et moelleuse qui invite au massage et transforme le bain en pur moment de détente.

       

      Composition

      LINIMENT :

      INGRÉDIENTS INCI : AQUA (WATER), HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL*, GLYCERYL STEARATE, OLEA EUROPAEA (OLIVE) FRUIT OIL*, CERA ALBA (BEESWAX), CALCIUM HYDROXIDE.

      * Ingrédients issus de l’agriculture biologique 100% du total est d’origine naturelle 46% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

       
      SAVON EXTRA DOUX :

      INGREDIENTS INCI : OLEA EUROPAEA (OLIVE) FRUIT OIL*, AQUA (WATER), COCOS NUCIFERA (COCONUT) OIL*, SODIUM HYDROXIDE, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA) BUTTER*, PERSEA GRATISSIMA (AVOCADO) OIL.

      * Ingrédients issus de l’agriculture biologique 100% du total est d’origine naturelle 79 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique Surgras 8%.


      EPONGE KONJAC :

      INGREDIENTS INCI : AMORPHOPHALLUS KONJAC ROOT EXTRACT POWDER, ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE POWDER

      Utilisation

      Liniment Oléo-calcaire :

      Agiter le flacon avant son utilisation, de manière à obtenir une texture homogène et crémeuse. Appliquer le Liniment sur un coton propre et déposer délicatement et en couche épaisse sur la peau de bébé. Le produit peut être appliqué 6 fois/jour sur la zone du siège et les organes génitaux externes. Ne pas rincer et bien refermer le flacon après utilisation. Un geste pour la planète : une fois votre produit terminé, ôtez le capot et jetez le flacon dans votre poubelle de tri pour permettre son recyclage.


      Savon Extra Doux :

      Appliquer le Savon Extra doux directement sur la peau mouillée ou avec une éponge végétale (testez notre Éponge Konjac Bébé bio ! ). Émulsionner pour profiter d’une mousse onctueuse et rincer à l’eau claire. Sécher délicatement la peau de bébé et les plis cutanés. Pour conserver votre savon plus longtemps et éviter qu’il ne devienne un nid à bactéries, sécher après utilisation et conserver dans son étui. Ne pas ingérer. Ne pas appliquer sur une peau lésée et/ou irritée. Eviter tout contact avec les yeux. Tenir hors de portée des enfants. Conserver à l'abri de la chaleur.


      Eponge Konjac apaisante :

      Gorger l’éponge avec de l’eau chaude, essorer et nettoyer délicatement la peau en effectuant des mouvements circulaires. Il n’est pas nécessaire d’utiliser de produit nettoyant. Après utilisation, essorer l’éponge sans la tordre et la laisser sécher dans un endroit sec et aéré. Pour profiter des bienfaits de l’Aloe Vera, remplacer tous les 2 à 3 mois. Le plus pour la planète : L’Eponge Konjac bébé Acorelle est 100% biodégradable et compostable !

      Sécurité
      Marque
      Avis