En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, pour vous proposer des contenus personnalisés en fonction de vos centres d'intérês et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici

YAWECO Brosse à Dents Nylon - Tête Interchangeable - Médium

La Brosse à Dents Médium Tête Interchangeable Nylon Yaweco permet une bonne prise en main grâce à sa forme ergonomique, aux rainures et au matériau rugueux au niveau du pouce.

Quantité

    Ajouter à une liste de naissance

    Vendeur(s)
    Quantité
      Description

      La Brosse à Dents Médium Tête Interchangeable Nylon Yaweco permet une bonne prise en main grâce à sa forme ergonomique, aux rainures et au matériau rugueux au niveau du pouce.

       

      Notez l'utilisation de matériaux alternatifs pour les pièces qui doivent être jetées régulièrement.

      Ses caractéristiques : 

      • Le manche ergonomique et sa tête intercnageable.
      • La configuration des poils, avec certains faisceaux en position haute ou en position basse, qui permet un nettoyage en profondeur, même dans les zones difficiles d’accès.
      • Les poils sont arrondis de façon optimale. 


      La brosse à dents peut également être utilisée sans tête en guise de gratte-langue. En effet, la petite pièce située sur la partie supérieure du manche (biseau) permet de nettoyer parfaitement la langue.


      Cette brosse est réalisée sans HAP, phtalates (plastifiant),métaux lourds, bisphénols, etc.

      Retrouvez également les 4 têtes de brosse à dents Medium !

       

      3 coloris, vous recevrez le votre de façon aléatoire, selon les arrivages.

      Fabriqué en Allemagne.

      Composition

       

      • La tête de la brosse à dents est composée de plus de 60 % de biopolymères fabriqués à partir d’une chaîne de glucides, ainsi que d’agents de charge minéraux, de cires naturelles, et d’additifs biodégradables.
      • Les poils (filaments) sont fabriqués à partir du matériau de base PA 10.10 et contiennent de l’huile de ricin à la place du pétrole brut.
      • Le manche est composé de polypropylène (PP) pour la partie dure et d’un élastomère thermoplastique (TPE) pour la partie molle et rugueuse. En raison des réalités techniques, l’utilisation de matériaux alternatifs n’est pas possible. Cependant, le manche est réutilisable indéfiniment et ne contribue donc pas au gaspillage de masse.
      • L’emballage est constitué de carton composé à plus de 90 % de matériau recyclé et le film plastique de PLA (acide polylactique) et il est biodégradable, conformément à la norme DIN ISO 14855.
      Utilisation

      Pour changer la tête, il suffit d’appuyer sur le bouton blanc.

       

      Sécurité
      Marque
      Avis