En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, pour vous proposer des contenus personnalisés en fonction de vos centres d'intérês et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici

RUE DES PLANTES Lift + en Gélules

Quantité

    Vendeur(s)
    Quantité
      Description

      Aide à la formation normale de collagène pour assurer la fonction normale de la peau.

      Histoire et origine des plantes pour ce complément alimentaire

       

      Le collagène est une glycoprotéine fibreuse présente dans toutes les structures du corps : peau, cartilages, tendons, ligaments et tissus conjonctifs. Il assure la cohésion, l'élasticité et la régénération de tous ces tissus mais sa quantité diminue avec l?âge. Son usage est fréquent depuis longtemps en Asie, où les solutions de collagène sont absorbées par des millions de femmes. Il permet une bonne élasticité de la peau et possède une action sur le développement cellulaire et sur la régénération tissulaire. Il permet également  l?hydratation de la peau, expliquant son action anti-rides. Une étude a montré que la présence de collagène extracellulaire augmente la biosynthèse et la sécrétion de collagène de type II de façon dose-dépendante, suggérant qu'une supplémentation en collagène puisse avoir un effet sur la régulation du renouvellement du collagène.

       

      L'acide hyaluronique est l'un des principaux composants de la matrice cellulaire. Il se trouve naturellement dans le tissu conjonctif mais subit une déperdition avec l'âge. Il permet de restaurer et de maintenir un bon niveau d'hydratation de la peau et, de ce fait, améliore sa texture et sa coloration. L'acide hyaluronique est un protecteur de l'épiderme car il piège les radicaux libres et les espèces d'oxygène réactifs générés par les rayons ultra violets. Un essai clinique mené sur les femmes pendant une durée de trois mois a montré sa propriété de comblement des rides de la peau. Il joue aussi un rôle capital pour la jeunesse des tissus car il participe à la fabrication du collagène et de l'élastine. La peau est tout particulièrement vulnérable aux attaques des radicaux libres. Ces dangereuses molécules oxydantes jouent un rôle très important dans le vieillissement cutané s'en prenant notamment au collagène. Résultat, notre peau vieillit prématurément et les rides se creusent. Il est donc indispensable d'apporter en permanence à l'organisme suffisamment d'antioxydants.

       

      La vitamine C est l'antioxydant le plus abondant dans la peau. Elle est particulièrement importante pour la réparation des lésions causées par les radicaux libres et les empêcher d'accélérer le processus de vieillissement. Elle est également nécessaire à la synthèse du collagène qui diminue de façon importante avec le vieillissement. Des études sur cultures cellulaires humaines ont montré que la vitamine C multiplie par plus de cinq la synthèse du collagène.

       

      Les OPC de raisin ou oligo-proanthocianidines, sont des composés aux puissantes propriétés antioxydantes. Comme la vitamine C, ils vont protéger la peau des attaques des radicaux libres et ainsi prévenir son vieillissement prématuré.

       

      Conditionnement : Gélules de 692 mg

      Composition

      Ingrédients pour 2 gélules

      • Extrait de grenade 400mg

      • Collagène marin  300mg

      • Agent d'enrobage: gélatine

      • Oligoproanthocyanidines 95% 200mg (dont Oligoproanthocyanidines 190mg)

      • Ginkgo biloba extrait 84mg

      • Vitamine C 80mg soit 100% des Apports de Référence

      • Hyaluronate de sodium 40mg (dont Acide hyaluronique 37.8 mg)

      • Vitamine E 50% 24mg (dont vit E 8mg soit 66% des Apports de Référence)

      • Coenzyme Q10  20mg

       

      Utilisation

      2 gélules par jour.

       

       
      Précaution à prendre avant de consommer ce complément alimentaire

       

      Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose conseillée A consommer dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie sain. Consultez votre médecin en cas de prise simultanée d'anticoagulants.

       

       

      Sécurité
      Marque
      Avis