En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, pour vous proposer des contenus personnalisés en fonction de vos centres d'intérês et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici

RUE DES PLANTES Argent Colloïdal

Quantité

    Vendeur(s)
    Quantité
      Description

      L'argent colloïdal a sa réputation toute faite depuis l'antiquité. Les propriétés germinicides et bactéricides de l'agent métal étaient connues et exploitées par nos ancêtres romains En effet, les liquides destinés aux souverains, tels que l'eau et le vin, étaient stockés dans des récipients en argent afin de garantir leur parfaite sûreté et toutes leurs qualités. De plus, ils mangeaient avec des couverts en argent, de façon à ingérer des particules.

       

      Une simple suspension de particules d'argent microscopiques dans de l'eau ultra pure : voilà ce qui désigne cette substance. Malgré que la dose de l'argent soit extrêmement faible, son efficacité ne l'est pas et cette substance révèle un pouvoir antibactérien impressionnant. Utilisé par les médecins pendant près d'un demi-siècle (jusqu'au début des années 1940), l'argent colloïdal tombe ensuite dans les oubliettes après l'invention des antibiotiques de synthèse. De ce fait, l'utilisation excessive d'antibiotiques chimiques a entrainé le développement de souches bactériennes résistances, d'où un retour aux sources.

       

      L'argent colloïdal était utilisé en usage interne avant 2010 pour détruire les virus, bactéries, microbes et champignons en tout genre. Il était également prescrit pour traiter la grippe ou d'autres affections saisonnières telles que le rhume, la gastro ou l'angine. Malgré ce changement de réglementation, la composition de ce produit reste exactement la même en cosmétique.

       

      Produit ne rentrant pas dans le cadre de la réglementation du compément alimentaire.

       

       

      Composition
      • Eau purifiée
      • Argent colloïdal
      • Sorbate de potassium.
      Utilisation

      Appliquer directement sur les plaies ou abrasions de la peau, contre l'eczéma, brûlures, piqûres de moustiques l'acné, les verrues, les mycoses et les plaies ouvertes.

       

      Produit ne rentrant pas dans le cadre de la réglementation du compément alimentaire.

      Sécurité
      Marque
      Avis