En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, pour vous proposer des contenus personnalisés en fonction de vos centres d'intérês et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici
Porte Savon Luffa

Ecodis Porte Savon Luffa

Originaire d’Asie, le Luffa est un légume de la taille d’une courge, qui séché donne une éponge de fibres totalement naturelle, hypoallergénique et biodégradable.

Quantité

    Ajouter à une liste de naissance

    Vendeur(s)
    Quantité
      Description

      Originaire d’Asie, le Luffa est un légume de la taille d’une courge, qui séché donne une éponge de fibres totalement naturelle, hypoallergénique et biodégradable.

      Posée dans votre salle de bain ou cuisine, cette rondelle de luffa est un Porte-Savon original qui retient votre savon et le conserve bien au sec en laissant l'eau s'écouler.

       

      Forme : ovale

       

      Dimensions : 12.5 x 9 cm.

       

      Fabriqué en Allemagne.

      Composition
      Utilisation

      Bon à savoir :

       

      Dans des conditions classiques d'utilisation, il ne devrait pas y avoir de moisissure sur le produit. Il se peut qu'une moisissure se forme si le porte-savon est constamment humide.

       

      Afin de retirer ces moisissures, nous vous proposons une recette qui pourrait peut-être fonctionner : Dans un bol d'eau chaude (40°C) de taille suffisante pour mettre l'éponge, mettre du Percarbonate de sodium (1 cuillère à soupe pour 500ml), remuer le mélange et laisser tremper quelques minutes le Luffa. Normalement, la moisissure devrait disparaitre, sinon agiter un peu le Luffa dans la solution pour que le produit agisse mieux.

      Attention, le Percarbonate de soude est un produit dangereux, bien se référer aux avertissements présents sur le paquet.

      Sécurité
      Marque
      Avis