En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, pour vous proposer des contenus personnalisés en fonction de vos centres d'intérês et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici

MEDELA Boîte de 2 Protège-Mamelons

Les Protège-Mamelons Medela sont destinés à protéger les mamelons douloureux ou crevassés de tout frottement, donnant ainsi à la peau sensible de la poitrine le temps de guérir entre deux séances d'allaitement.
Quantité

    Ajouter à une liste de naissance

    Vendeur(s)
    Quantité
      Description
      Souffrez-vous de problèmes d'allaitement dus à des mamelons douloureux ou présentant des crevasses ?

      Les Protège-Mamelons Medela sont destinés à protéger les mamelons douloureux ou crevassés de tout frottement, donnant ainsi à la peau sensible de la poitrine le temps de guérir entre deux séances d'allaitement.

      Parfaitement adaptée à votre poitrine, la membrane de silicone douce et souple procure à la peau une véritable sensation de confort. L'emplacement de l'ouverture du protège-mamelon se trouve juste au-dessus du mamelon.

      Ils sont discrets, invisibles sous les vêtements et agréables à porter. Les trous d’aération, sur la partie supérieure de la coupelle, permettent la circulation d’air, empêchant la formation d’humidité et favorisant la cicatrisation.

      Cette protection peut être portée sans interruption entre les tétées afin d’éviter les frottements et de permettre le recueil des écoulements de lait. Évitez de porter la protection durant la nuit pour éviter d'engendrer les points sensibles à la pression.

      Contenance : 2 protège mamelons.


      Fabriqué en Suisse.
      Composition
      Composition :

      Coupelle : Polypropylène
      Membrane de silicone : Silicone
      Utilisation
      Conseils d'entretien :

      Avant le premier emploi et ensuite une fois par jour :
      Posez les protège-mamelons démontés dans une petite casserole contenant de l’eau froide, de préférence distillée. Si vous utilisez l’eau du robinet, vous pouvez y ajouter un peu d’acide citrique (jus de citron) afin d’empêcher la formation de calcaire. Portez à ébullition durant 5 minutes. Jetez l’eau et posez les pièces sur un linge propre pour les sécher. Vous pouvez également stériliser vos coupelles en bain froid après nettoyage préalable.

      Après chaque emploi :
      Nettoyez les protège-mamelons démontés avec un produit de lavage doux, rincez à l’eau froide et séchez sur un linge propre.

      Remarque :

      Les coupelles et les membranes de silicone peuvent être nettoyées en lave-vaisselle, autoclavées ou stérilisées à froid.
      Sécurité
      Marque
      Avis