En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, pour vous proposer des contenus personnalisés en fonction de vos centres d'intérês et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici

MALUNA Leggings avec Pieds Intégrés 0-3 mois

Quantité

    Vendeur(s)
    Quantité
      Description

      Ce legging est aussi une bonne alternative pour remplacer les collants souvent très irritants pour une peau atopique.


      Ma fille Pauline, qui souffre de l’eczéma, a tendance à se gratter ses chevilles et genoux. Je l’habille très souvent en leggings coton/élasthanne car les jeans ou pantalon en tissu sont souvent trop rugueux pour sa peau atopique.

      Elle porte toujours des chaussettes avec son leggings, car sa peau est très fragile encore au niveau des chevilles. Le problème est juste qu’elle enlève souvent ses chaussettes pour gratter les chevilles et elle remonte ensuite son leggings pour gratter ses jambes et genoux et arrière genoux.


      Alors l’idée du leggings anti-grattage Maluna m’est arrivée ! Maintenant ses chevilles et genoux sont protéger et la peau peut cicatriser plus rapidement.

      Le logo et l’étiquette de lavage sont imprimés à l’extérieur du vêtement afin qu’il n’y ai pas d’étiquettes cousues à l’intérieur qui provoqueraient des démangeaisons ou des irritations.

       

      Le leggings Maluna avec pieds intégrés peuvent être porter sous un pantalon ou une robe/jupe, et également pendant la nuit comme bas de pyjama.

       

      La matière est un 95% coton et 5% élasthanne, certifié GOTS*, extra doux. Les coutures sont à l’extérieur et l’étiquette de composition est supprimée et remplacée par des impressions à l’extérieur du vêtement.

       

      L’élastique à la taille est extra large pour moins serrer la peau.


      Sous les pieds se trouvent trois petites étoiles antiglisse.

       

      Les leggings existent de la taille naissance à la taille 8-9 ans.

       

      Contenance du colis : 1 x legging anti-grattage enfant Maluna

      Composition

      95% coton et 5% élasthanne, certifié GOTS*

      Utilisation

      Modèles lavables à 60°C pour un maximum d’hygiène.

      « Attention de ne pas mettre les vêtements Maluna au sèche-linge à forte chaleur, car le coton rétréci. »

      Sécurité
      Marque
      Avis