En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, pour vous proposer des contenus personnalisés en fonction de vos centres d'intérês et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici
LULU NATURE Matelas à Langer en Laine et Coton Bio

Lulu Nature LULU NATURE Matelas à Langer en Laine et Coton Bio

Le Matelas à Langer Laine et Coton Bio Lulu Nature est le seul matelas à langer qui existe en 100% coton bio, garnissage coton et laine vierge !

Quantité

    Ajouter à une liste de naissance

    Vendeur(s)
    Quantité
      Description

      Le Matelas à Langer Laine et Coton Bio Lulu Nature est 100% naturel, très confortable et d'une douceur inégalée pour la peau de bébé.

       

      Ce matelas à langer est rembourré d'une épaisseur matelassée en laine vierge, naturellement thermoregulante et recouvert à 10% de molleton de coton bio.

      Deux côtés sont sur-élevés pour maintenir Bébé bien au centre du matelas. Il est pratique puisqu'il est lavable en machine.

      Dimensions : 75 x 50 cm environ


      Lorsqu'il est neuf, le matelas est épais d'environ 5-6 cm au niveau des parties latérales et 3-4 cm au centre. Comme il est garni de laine vierge naturelle, il est tout à fait normal que son épaisseur diminue légèrement au fil des utilisations, la laine se tassant.

      Dimension standard et compatible avec toutes les tables à langer.


      Fabriqué en France artisanalement.

      Composition

      Tissu extérieur 100% molleton de coton bio.
      Rembourrage matelassé en pure laine vierge et bourrage de coton.

      Utilisation

      Conseils d'entretien :

      Lavage machine :

      • Laver votre matelas à langer en programme court, à froid et sans essorage, avec lessive spéciale laiange.

       

      Lavage à la main :

      • Laver votre matelas à langer dans une eau )à 30°C maximum avec une lessive spéciale lainage sans laisser tremper.
      • Rincer à l'eau froide.

       

      Essorage :

      Essorer sans tordre la laine une première fosi en roulant le matelas sur lui-même, puis dans plusieurs serviettes (une à deux dessus, une à deux dessous et rouler)

       

      Séchage :

      Sécher à plat dans un endroit ventilé et aéré sur une autre serviette (la changer si elel devient trop humide).

      Ne jamais sécher au sèche-linge.

       

      Pas d'inquiétude ! Il arrive que le contenu des côtés se déplacent après le lavage et forme des agglomérats. Il convient alors de répartir à nouveau le contenu en aérant avec les mains de manière à régulariser l'épaisseur des côtés.

       

      Nous déconseillons de laver votre matelas à langer plus d'une à deux fois par an, afin d'en préserver toutes les qualités.


      Pour conserver intacte la qualité et l'aspect de votre matelas, nous vous conseillons toutefois de ne pas le laver en machine. Pour un confort optimal d'utilisation, vous pouvez le couvrir d'une housse étanche et lavable.

      Sécurité
      Marque
      Avis