En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, pour vous proposer des contenus personnalisés en fonction de vos centres d'intérês et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici

LE DOMAINE DE TAMARA Huile de massage - Peau Douce - 100 ml

Quantité

    Ajouter à une liste de naissance

    Vendeur(s)
    Quantité
      Description

      Cette huile de massage contient de l'huile végétale d'amande douce BIO et du macérât huileux de calendula BIO qui ont un pouvoir pénétrant, hydratant et assouplissant.

       

      Elle convient aux enfants en bas âge, femmes enceintes ou allaitantes ainsi qu’aux peaux les plus fragiles car elle ne contient pas d'huiles essentielles.

       

      Recommandée spécialement dans des cas de sécheresse, déshydratation ou irritation. Entièrement végétale, l’huile d’amande douce soutient les fonctions naturelles de l’épiderme et entoure bébé d’une enveloppe de chaleur bienfaisante.

       

      Véritable rituel de douceur et de complicité au quotidien, un massage avec de l’huile d’amande douce est un gage de bien-être pour vous et votre enfant. 

       

      Le macérât huileux de calendula apaise la peau tout en réchauffant le corps de façon enveloppante et douce. C’est donc une huile idéale pour masser un adulte ou un bébé après sa toilette, ou avant le coucher. Sans odeur, cette huile ne perturbe ni bébé ni maman, et permet un massage tendre et prolongé car elle pénètre progressivement.

       

      Toute rougeur visible sur la peau de bébé, que ce soit sur le visage ou le corps de l’enfant, peut être atténuée par la simple application de quelques gouttes de macérât huileux de calendula en massage doux sur la zone à traiter.

       

      Composition

      HUILE DE SÉSAME BIO, HUILE D’AMANDE DOUCE BIO ET MACÉRÂT HUILEUX DE CALENDULA BIO

      INCI : Sesamum Indicum Seed Oil, Helianthus Annuus Seed Oil / Calendula Officinalis Flower Extract, Prunus Amygdalus Dulcis Oil

      Utilisation

      En application locale ou en massage, l’huile d’amande douce ravira toute la famille.

       

      Commencez par les trapèzes, empaumez les muscles et remontez le long de la colonne.

      Malaxez doucement. Si vous disposez d’un peu de temps, faites un massage complet du dos, puis enchainez sur les jambes, les pieds et terminez par les mains.

      Durée : Réalisez ce massage de préférence le soir, ou en fin d’après-midi pendant dans 30 minutes.

       

      Elle peut être appliquée sur la peau humide après le bain, elle fournit également un excellent soin contre les érythèmes fessiers.

      Sécurité
      Marque
      Avis