En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, pour vous proposer des contenus personnalisés en fonction de vos centres d'intérês et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici

INFO COVID-19 : lire notre FAQ

LANSINOH Coussinet Apaisant Chaud ou Froid Therapearl - 1 paire

Lansinoh LANSINOH Coussinet Apaisant Chaud ou Froid Therapearl - 1 paire

Ce Coussinet Apaisant Therapearl Lansinoh est un coussin 3-en-1 qui s'utilise chaud, froid ou pendant le tirage du lait.

Quantité

    Ajouter à une liste de naissance

    Vendeur(s)
    Quantité
      Description

      Ce Coussinet Apaisant Therapearl Lansinoh est un coussin 3-en-1 qui s'utilise chaud, froid ou pendant le tirage du lait.

       

      Il s'utilise de 3 façons :

      • Poches chaudes : Pour soulager les engorgements, les canaux lactifères obstrués et les mastites et pour faciliter la descente du lait.
      • Poches froides : Pour les douleurs et les gonflements dus aux engorgements.
      • Pour une utilisation avec un tire-lait : Les pompes s'adaptent à n'importe quel tire-lait pour faciliter la descente et réduire le temps de pompage.

       

      La forme spécifique du coussinet épouse la forme du sein ou de la téterelle. Les perles de gel non toxiques confèrent au Therapearl une souplesse même après congélation.

       

      Sans BPA et sans latex.

       

      Contenance : 2 coussinets et 2 housses.

       

      Fabriqué en Chine.

       

       

      Composition

      Perles de gel non toxiques. Sans BPA ni latex.

      Utilisation

      Conseils d'utilisation :

      Poches chaudes : Mettez les poches dans leurs étuis au micro-ondes pendant un maximum de 15 secondes. En cas de besoin, vous pouvez rajouter du temps par tranche de 5 secondes.

      Poches froides : Mettez les poches au congélateur pendant au moins deux heures, puis placez-les dans leurs étuis avant de les utiliser.

      Pour une utilisation avec un tire-lait : Faites chauffer la poche en suivant les instructions de thérapie par le chaud et placez-la autour de la face externe de n'entonnoir de votre tire-lait.

       

      Appliquer le coussinet pendant un maximum de 20 minutes par session. Pour les maintenir en place, vous pouvez placer les poches dans un soutien-gorge. Ne pas utiliser an cas de perforation. Ne pas utiliser sur un nourrisson ou laisser un nourrisson mastiquer les poches.

      Ne pas faire chauffer les poches Lansinoh au-delà du temps indiqué.

       

      Les coussinets se lavent avec de l'eau chaude et du savon doux.

      Sécurité
      Marque
      Avis