En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, pour vous proposer des contenus personnalisés en fonction de vos centres d'intérês et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici
LANSINOH Baume Allaitement - 60 ml LANSINOH Baume Allaitement - 60 ml (1) LANSINOH Baume Allaitement - 60 ml (2) LANSINOH Baume Allaitement - 60 ml (3) LANSINOH Baume Allaitement - 60 ml (4) LANSINOH Baume Allaitement - 60 ml (5)

Lansinoh LANSINOH Baume Allaitement - 60 ml

Le Baume Allaitement Lansinoh est un remède naturel à base de plantes pour préparer les seins à l’allaitement en les massant mais aussi pour prendre soin de la peau sèche qui tiraille pendant l'allaitement.

Quantité

    Ajouter à une liste de naissance

    Vendeur(s)
    Quantité
      Description

      Le Baume Allaitement Lansinoh est un remède naturel à base de plantes pour préparer les seins à l’allaitement en les massant mais aussi pour prendre soin de la peau sèche qui tiraille pendant l'allaitement.

       

      Le baume d’allaitement permet d’aider à restaurer l’équilibre de la peau asséchée et de familiariser la maman avec l’allaitement à venir. Les savons peuvent assécher la peau et les mamelons, le baume permet d’hydrater et de rétablir l’équilibre naturel.

       

      Quand l'utiliser ?

      • En phase prénatale, il est à utiliser principalement pendant la grossesse pour assouplir les mamelons pour avoir une zone bien hydratée et commencer l’allaitement dans des conditions optimales. Le baume peut également être utilisé en cas de tiraillements de la peau et pour prévenir des vergetures.
      • Dès les premiers jours de bébé, le baume d’allaitement pourra venir soulager la zone des mamelons en cas de peau sèche. Sans odeur, ni goût, il peut s’utiliser en toute sécurité durant l’allaitement.

       

      Et en cas de sécheresses durant l’allaitement ?

      La crème Lanoline HPA de Lansinoh pourra venir soigner, apaiser et protéger les mamelons sensibles ou irrités pour une guérison totale. Le baume d’allaitement agit en préventif alors que si besoin la lanoline agira en curatif.

       

      Le baume est composé uniquement de produits naturels cultivés selon les principes de l’agriculture biologique. Chaque ingrédient est précieusement sélectionné selon ses vertus naturelles :

      • Huile de tournesol (Hydrate & nourrit la peau avec sa vitamine E) ;
      • Huile de coco (Hydrate la peau et apporte un effet rafraîchissant) ;
      • Huile d’olive (A des propriétés hydratantes et anti-inflammatoires) ;
      • Huile d’Argan (Hydrate la peau à l’aide de vitamine E) ;
      • Huile de fleurs de Calendula (Apaise la peau grâce à sa protection antioxydante) ;
      • Beurre de Karité (Aide à réparer la peau abimée) ;
      • Cire d’abeilles (A des propriétés anti allergiques et anti inflammatoires)

       

      Contenance : Pot en verre de 60 ml contenu dans une boite en carton.

       

      Fabriqué aux États-Unis

      Composition

      Ingrédients INCI :

       

      Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil*, Olea Europaea (Olive) Fruit Oil*, Beeswax*, Cocos Nucifera (Coconut) Oil*, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter*, Calendula Officinalis (Calendula) Flower Extract*, Argania Spinosa (Argan) Kernel Oil*.

       

      * Ingrédients issus de l'agriculture biologique.

      Utilisation

      Lavez-vous soigneusement les mains. Appliquez généreusement sur toute la zone du mamelon après chaque tétée ou plus selon vos besoins.

      Sécurité
      Marque
      Avis