En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, pour vous proposer des contenus personnalisés en fonction de vos centres d'intérês et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici

LADROME Eau Florale de Tilleul - 200 ml

L'Eau Florale de Tilleul LADROME, en lotion, apaise tous les types de peau et apporte souplesse et détente en soulageant les rougeurs des peaux irritées.
Quantité

    Vendeur(s)
    Quantité
      Description
      L'Eau Florale de Tilleul LADROME est issue de la distillation artisanale de fleurs de tilleul (Tilia spp.), qui est chargée en micro-particules d'huiles essentielles et en principes odorants volatiles. En lotion, l'eau de tilleul, très souce, apaise la peau et lui apporte souplesse et détente. Eclaircissante, elle redonne de l'éclat aux teints ternes. L'eau florale de tilleul convient à tous tyes de peau et en particulier aux peaux sensibles sujettes aux rougeurs.

      Les eaux florales de La Drôme Provençale, implantée dans le parc naturel du Vercors, sont obtenues par distillation lente, prolongée, par entrainement à la vapeur d'eau des fleurs ou des feuilles de plantes pour la plupart issues de l'agriculture biologique. Les fleurs ou les feuilles sont introduites dans le distillateur ou l'alambic. La vapeur d'eau chargée d'huile essentielle se condense ensuite dans un serpentin refroidi par un courant d'eau froide. L'eau devient florale lorsqu'elle se charge en microparticules d'huile essentielle et en principes actifs odorants. L'eau distillée et l'huile essentielle se séparent dans l'essencier par différence de densité. La distillation est, ainsi, réalisée dans les règles de l'art et l'eau est ainsi forte en principes aromatiques.

      Contenance : Bouteille spray de 200 ml en verre bleu.Fabriqué en France.
      Composition
      Tilia Vulgaris*, Dehydroacetic Acid and Benzyl Alcohol.
      * Ingrédient issu de l'Agriculture Biologique.
      Utilisation

      Utilisez l'eau florale de tilleul, en lotion sur un coton pour apaiser et adoucir les peaux sensibles. Elle s'utilise aussi en compresse pour calmer et adoucir les peaux irritées.

      Précautions d'emploi :

      • Conserver au frais, à l'abri de la lumière
      • A utiliser dans les 6 mois après ouverture
      Sécurité
      Marque
      Avis