En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, pour vous proposer des contenus personnalisés en fonction de vos centres d'intérês et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici

KOST KAMM Pinceau Langue de Chat

Le Pinceau Langue de Chat KOST KAMM vous permet d'appliquer les ombres à paupières mat afin de modeler et intensifier votre regard.
Fabriqué en bois de hêtre huilé et en poils de chèvre, sa matière douce et souple respecte la peau sensible des yeux.
Quantité

    Ajouter à une liste de naissance

    Vendeur(s)
    Quantité
      Description
      Le Pinceau Langue de Chat KOST KAMM vous permet une utilisation facile et agréable des ombres à paupières et des correcteurs de teint, sans créer de surcharge. Il dépose aisément les ombres à paupières sur vos yeux, pour un maquillage léger et naturel. Ses poils serré, vous permettent une application précise, surtout sur le coin de l'oeil.

      Fabriqué en bois de hêtre huilé et en poils de chèvre, il est doux et souple pour vos yeux et votre teint, tout en ayant une bonne accroche pour le maquillage et pour un fini parfait. Sa forme ergonomique rend son utilisation facile et efficace, pour une bonne prise en main.

      Il est insdispensable pour réaliser des dégradés en finesse et en transparence.


      Dimension : 16 cm.

      Fabriqué en Allemagne.

      Composition

      Composition :

       

      Bois provenant d'Allemagne et poils provenant de Chine.

      Utilisation

      Conseils d'utilisation :

      • Pour les Yeux : Utilisez le Pinceau Langue de Chat pour appliquer une ombre à paupières mates, afin de modeler et d'intensifier votre regard.
      • Pour le teint : Appliquez un correcteur teint anti-cernes avec ce pinceau après votre fond de teint, afin de créer un contraste pour redonner un effet volume.

       

      Conseils d'entretien :
      Pour nettoyer votre pinceau langue de chat, il est conseillé de le laver régulièrement à l'eau chaude et au savon, puis faites-le sécher à plat, afin d'empêcher l'humidité de rester à la base des poils.

      Sécurité
      Marque
      Avis