En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, pour vous proposer des contenus personnalisés en fonction de vos centres d'intérês et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici

KARAWAN Savon d'Alep Liquide - 500 ml

Il est recommandé pour tous types de peaux, en particulier pour les plus sensibles ou sujettes au dessèchement, aussi bien pour les mains, le visage et le corps.
Quantité

    Vendeur(s)
    Quantité
      Description
      Le Savon d'Alep Liquide Karawan, élaboré selon la recette ancestrale du savon d'Alep, est certifié biologique afin de garantir la traçabilité des ingrédients par une composition respectueuse de la peau.

      Il est fabriqué selon la méthode traditionnelle de saponification par cuisson des huiles, afin d'obtenir un savon riche en acides gras essentiels, contenus dans les huiles nobles d'olive et de laurier.

      L'huile d'olive adoucit et nourrit la peau sans la dessécher, ni l'irriter. L'huile de laurier apporte ses vertus aseptisantes et un parfum tonique stimulant pour tout le corps.
      Il est recommandé pour tous types de peaux, en particulier pour les plus sensibles ou sujettes au dessèchement, aussi bien pour les mains, le visage et le corps.

      Le savon d'Alep liquide Karawan correspond au savon d'Alep en bloc Qualité - 20% de laurier.


      Conditionnement :
      Flacon pompe de 500ml


      Fabriqué en France
      Composition
      Ingrédients :

      Aqua, potassium olivate*, glycerin*, potassium laurate, olea europaea oil*, laurus nobilis leaf extract*, potassium benzoate, potassium sorbate., lauryl glucoside, polyglyceryl-2 dipolyhydroxystearate, glycerin, laurus nobilis oil, eugenol, linalool.

      *Ingrédients issus de l'agriculture biologique.

      99,6% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.
      15,20% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique.
      Utilisation
      Sécurité
      Marque
      Avis