En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, pour vous proposer des contenus personnalisés en fonction de vos centres d'intérês et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici

INTIMINA Coupe Menstruelle Lily Cup

Lily Cup de la marque Intimina est une coupe menstruelle réutilisable en silicone médical extra-doux.

Quantité

    Vendeur(s)
    Quantité
      Description

      Lily Cup de la marque Intimina est une coupe menstruelle réutilisable en silicone médical extra-doux.

       

      Conçue pour s’adapter à votre vie active, elle offre une protection de 12 heures, que votre flux soit léger ou abondant. Cette alternative aux serviettes et tampons, recueille le fluide menstruel plutôt qu’elle ne l’absorbe pour des règles sans odeurs ni irritations.

       

      Vous pouvez nettoyer votre  Lily Cup, la réutiliser et non seulement faire des économies mais aussi réduire votre impact sur l’environnement.

       

      Contenance : une pochette de rangement antibactérienne et anti-tache et un manuel d’utilisation.

       

      Disponible en 2 tailles :

      • Taille A : Recommandée pour les femmes qui n’ont jamais accouché ou celles qui ont accouché par césarienne.
      • Taille B : recommandée pour les femmes qui ont accouché par voie naturelle ou celles qui ont un périnée peu tonique.

       

      Fabriqué en Chine.

      Composition

      Composition :

       

      Silicone de qualité chirurgicale, sans danger pour la santé

      Hyppoallergénique, sans phtalates et Sans BPA.

      Utilisation

      Conseils d'utilisation :

       

      • Il est fortement conseillé de vider votre cup toutes les 4h à 8h et de privilégier une serviette hygiénique la nuit.
      • Lavez-vous les mains avant et après chaque manipulation.

       

      Lily Cup est très facile à utiliser avec sa matière douce et flexible – pliez là puis insérez-la. Portez-la jusqu’à 12 heures d’affilée, retirez-la, lavez-la et insérez-la de nouveau.

      Nettoyez : Lavez vos mains avec du savon avec d’utiliser votre Lily Cup

      Pliez :

       

       

      Insérez : comme vous le feriez avec un tampon, côté anguleux vers le haut jusqu’à ce que la tige soit à l’intérieur. Pour éviter les fuites, pressez doucement la base de la tige puis tournez la légèrement. Cela garantit que l’effet ventouse s’est bien développé. Votre coupe doit être insérée entièrement à l'intérieur de votre vagin. Si la tige ou une partie de votre dépasse, retirez la coupe délicatement et réinsérez la. Si la tige reste encore à l'extérieur ou est irritante, il existe des moyens pour le raccourcir. Nous vous recommandons d'abord retourner la coupe à l'envers et l'insérer normalement. Votre tige se trouve ainsi à l’intérieur de la coupe. Cette technique n’affecte en rien l’efficacité de la Lily Cup™. La deuxième solution consiste à couper l’extrémité de la Lily Cup™ au niveau de la 3ème strie; en laissant 1 strie pour faciliter la prise de la coupe. Nous vous conseillons de couper la tige progressivement afin de ne pas percer la coupe.

      Retirer la coupe : Lavez vos mains avant de retirer la coupe. Asseyez-vous tout en gardant une légère position accroupie. Détendez-vous et utilisez vos muscles vaginaux pour faire descendre la coupe, attrapez ensuite la tige et tirez doucement vers le bas. Une fois que vous sentez la base de la coupe, pincez-la délicatement pour faire rentrer de l’air et annuler l’effet ventouse. Tirez doucement la tige vers le bas. Lorsque vous sentez que la base est presque dehors, inclinez la coupe pour éviter que le contenu ne se renverse. Videz le contenu dans les toilettes.

      Sécurité
      Marque
      Avis