En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, pour vous proposer des contenus personnalisés en fonction de vos centres d'intérês et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici
HOLLE Préparation en Poudre à Base de Lait de Chèvre - Dès 6 mois - 800g

Holle HOLLE Préparation en Poudre à Base de Lait de Chèvre - Dès 6 mois - 800g

La préparation à base de Lait de Chèvre Pour Bébé HOLLE est une pourdre pour préparation instantanée à base de lait de chèvre. Dans le cadre d'une alimentation diversifiée, il apporte à votre enfant tous les nutriments dont il besoin pour bien grandir.

Quantité

    Ajouter à une liste de naissance

    Vendeur(s)
    Quantité
      Description
      La Préparation à Base de Lait de Chèvre pour Bébé HOLLE est une poudre pour préparation instantanée à base de lait de chèvre, pour les enfants de 6 mois à 3 ans.


      Avis important :

      • le lait maternel est l'aliment idéal pour votre enfant. Demandez conseil au professionnel de santé (médecin, nutritioniste,...) si votre enfant a besoin d'un complément alimentaire ou si vous ne pouvez plus allaiter.
      • En cas d'intolérance aux protéines de lait de vache nous conseillons de ne pas utiliser l'aliment pour nourrisson à base de lait de chèvre sans avis médical, car la structure de protéines présente des similitudes aux protéines du lait de vache.

       

      Sans sucre ajouté, sans gluten.

      Contenance : Boite en métal de 800 g, livré avec une mesurette.


      Fabriqué en Allemagne.
       
      On en parle sur Blog au naturel :



           
      Composition

      Ingrédients :

      Lait de chèvre entier en poudre* 38,5 %, maltodextrine*, huiles végétales* (huilede tournesol*, huilede colza*), lactose*, amidon*, carbonate de calcium, hydroxyde de calcium, citrate de calcium, huile de microalgues, L-cystine, sulphate de fer, chloride de magnesium, vitamine C, L-tryptophane, L-tyrosine, citrate de sodium, chloride de sodium, lactate de fer, vitamine E, sulfate de zinc, niacine, acide panthoténique, sulfate de cuivre, vitamine A, vitamine B1, vitamine B6, acide folique, vitamine B2, sulfate de manganèse, iodure de potassium, vitamine K, sélénite de sodium, vitamine D3, biotine, vitamine B12.

       

       

      * Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique.

       

      100 g de lait infantile en poudre sont obtenus à partirde 284 ml de lait entier : Contient du DHA (comme l’exige la législation pour tous les laits de suite).

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

      Apports glucidiques : 59.2g pour 100g de poudre (dont 27.9g de sucre, 25.8g de lactose, 0.3g de glucose, 1.6g de maltose, 3.6g d'amidon), 8g pour 100 ml de boisson préparée (dont 3.8g de sucre, 3.5g de lactose, 0.05g de glucose, 0.2g de maltose, 0.5g d'amidon)


      Apports Lipidiques : 23.9g pour 100g de poudre (dont 12.3g d'acides gras saturés, 8.7g d'acdes gras monoinsaturés, 2.9g d'acides gras polyinsaturés), 3.3g pour 100 ml de boisson préparée (dont 1.7 d'acides gras saturés, 1.2g d'acdes gras monoinsaturés, 0.4g d'acides gras polyinsaturés).

      Utilisation

      Conseils d'utilisation :

      Nettoyez soigneusement biberon, tétine et anneau. Lavez-vous les mains avant chaque préparation et préparez le biberon juste avant les repas, en utilisant la mesurette contenue dans cette boîte. Versez dans le biberon la quantité d'eau chaude nécessaire(eau faiblement minéralisée). Ajoutez à l'eau le nombre de mesurettes arasées nécessaires (1 mesurette pour 30 ml d'eau). Fermez et agitez vigoureusement le biberon, en vérifiant la température sur l'intérieur de votre poignet.

      Précautions d'emploi :

      • Veuillez respecter scrupuleusement les indications du mode d'emploi
      • Utilisez exclusivement la mesurette jointe à l'emballage
      • Les dosages indiqués doivent être respectés. Une préparation impropre peut nuire à la santé
      • Evitez de préparer les biberons à l'avance. Les restes ne doivent plus être consommés
      • Pour la prévention des caries, ne laissez pas votre bébé constamment un biberon
      • Ne pas réchauffer au micro-ondes : risques d'ébouillantage
      Sécurité
      Marque
      Avis