En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, pour vous proposer des contenus personnalisés en fonction de vos centres d'intérês et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici
HOLLE Bouillie au Lait et au Millet - dès 4 mois

HOLLE Bouillie au Lait et au Millet - dès 4 mois

La Bouillie au Lait au Millet HOLLE est une prépartion instantanée aux céréales complètes, sans gluten, très facile à digérer. Rassasiante, saine et très digeste, elle convient dans le cadre d'une alimentation mixte à la place du biberon à partir du 4ème mois.
Quantité

    Ajouter à une liste de naissance

    Vendeur(s)
    Quantité
      Description
      La Bouillie au Lait au Millet HOLLE de préparation facile, convient convient dans le cadre d'une alimentation mixte à partir du 4ème mois à la place du biberon. Elle est idéale comme petit souper pour habituer l'enfant à la cuillère et à un nouveau type d'alimentation. Rassasiante, saine et très digeste car l'amidon de céréale est déjà dissout, elle fait découvrir à votre enfant un goût délicat et agréable.

      Les aliments à base de céréales Holle, comme le millet, sont traités soigneusement  à la chaleur et l'humidité de manière à obtenir une substance digeste parfaitement adaptée à votre enfant et assimilable par son organisme. Les aliments à base de céréales Holle sont préparés à partir de grains complets, ce qui signifie que la farine de la céréale, son germe et ses précieuses couches sont utilisés; les substances nutritives et actives sont donc considérablement préservées.

      Contenance : Boite en carton de 250 g.

      Fabriqué en Allemagne.
      Composition
      Ingrédients :
      49 % Farine de Millet*, 21 % Lait Ecrémé en Poudre*, 12 % Petit Lait en Poudre* partiellement déminéralisé, Huile de Palmier*, Dextrine de Maïs*, 200 mg Carbonate de Calcium pour  100 g, Vitamine B1, Vitamine A, Vitamine D

      Sans Gluten

      * Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique.

      Utilisation
      Conseils d'utilisation :
      • A l'assiette : Faites bouillir 130 ml d'eau et laissez refroidir a environ 50°C. Puis, versez l'eau adaptée à la préparation des aliments pour nourrissons dans une assiette et incorporez 4 à 5 cuillères à soupe (40g) de bouillie au lait et au Millet. Ensuite, laissez tiédir  avant de servir.
      Précautions d'emploi :
      • Evitez de préparer la bouillie à l'avance. Les restes ne doivent plus être consommés
      • Veuillez respecter scrupuleusement les indications du mode d'emploi
      • Conservez au frais et au sec. Entamé, utilisez le contenu dans les 2-3 semaines suivant l'ouverture.
      Sécurité
      Marque
      Avis