Hipp

(72 articles)
  • Les produits
  • En savoir plus sur la marque

Trier par

Assiettes

Biscuits

Céréales

Fruits et Desserts

Laits pour Nourrisson, Laits de Suite & Croissance

La Mamma - Petits plats italiens

Mes Premiers Légumes

P'tits Veggies

Petits Pots Menu

Tisanes

Hipp
Hipp


Hipp, sélectionné pour vous par Bébé au Naturel



Chez Bébé au Naturel, nous sommes plus que convaincus du sérieux et de l’engagement de notre partenaire Hipp. Depuis près de 60 ans, HIPP oeuvre pour proposer aux bébés une alimentation saine, qui a du goût, et sans substances indésirables. Hipp est donc devenu l’une des entreprises agroalimentaires dont la majorité des matières premières sont issues de la culture biologique, et ce au niveau mondial. Pour exemple, plus de 260 contrôles peuvent être effectués sur un même petit pot !




En savoir plus sur HIPP



C’est à la fin du 19ème siècle, que Maria Hipp donne naissance à des jumeaux. Il lui est difficile de les nourrir exclusivement au sein. Joseph Hipp, son mari, pâtissier de métier, confectionne alors des biscottes qu’il écrase. Ajoutée au lait, cette farine apaise la faim des jumeaux.


Cette nouvelle se répand très vite. Joseph fournit ses collègues pâtissiers et Maria, vend la farine dans sa boutique. C’est ainsi que la pâtisserie familiale, se transforme en véritable manufacture.


Un peu plus tard leur fils George Hipp, fonde sa propre usine en 1932. En 1958, les quatres premiers produits arrivent sur le marché, deux à base de légumes et deux recettes composées. C’est le début des petits pots HIPP que nous connaissons. La gamme s’étend rapidement permettant ainsi l’achat de menus complets pour les bébés ( bouillies de fruits, de céréales, desserts …)


Fier de ce développement, il démarre en parallèle la culture de ses propres fruits et légumes sur des sols sains, exempts d’engrais et produits chimiques.



En 1967, son fils Claus, accompagné de ses frères Georg Junior et Paulus, prend la tête de l'entreprise et continue à diffuser ses valeurs écologiques. Il tente de rallier les agriculteurs, les uns après les autres et développe alors un véritable réseau de producteurs convaincus par l’agriculture biologique.



Tout ceci à conduit le groupe HIPP à devenir le fabricant qui utilise le plus de matières premières biologiques.



Les produits de HIPP



HIPP propose une large gamme de produits, accompagnant ainsi les parents dès l’arrivée de Bébé, et à travers les différentes étapes de la diversification alimentaire de Bébé, du petit déjeuner au dîner.


Dès les premiers jours, Hipp a créé un lait infantile spécialement conçu pour répondre aux besoins nutritionnels de Bébé. Le lait Hipp COMBIOTIC participe au bon développement de Bébé grâce à sa formule unique, proche de celle du lait maternel. Il ne contient ni amidon, ni maltodextrine.


Les purées sont diverses et variées. On débute habituellement la diversification alimentaire par des légumes, d’abord seuls, puis les fruits,seuls également. Les purées Mes Premiers Légumes et Mes Premiers Fruits vous assurent un produit sain, à la composition simple, issue de l’agriculture biologique et récoltés à maturité.


Les petits pots Ma Première Viande et Mon Premier Poisson éveilleront les papilles des Bébés de plus de 6 mois. Les Dîners Bonne nuit, complets et équilibrés, à base de légumes et de féculents viendront quant à combler les petits estomacs la nuit.


Hipp propose également une gamme de céréales, “Mes premières céréales” recommandées au petit-déjeuner ou au dîner pour un sentation de satiété plus durable et ainsi éviter les petits creux.