En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, pour vous proposer des contenus personnalisés en fonction de vos centres d'intérês et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici

HAMAC Maillot-Couche de Bain Capitaine

Le Maillot-Couche de Bain Capitaine Hamac est un maillot de bain couche anti fuite, trendy et totalement innovant : une "seconde peau" ultra-confortable !

Quantité

    Vendeur(s)
    Quantité
      Description

      Le Maillot-Couche de Bain Capitaine Hamac est un maillot de bain couche anti fuite, trendy et totalement innovant : une "seconde peau" ultra-confortable !

       

      Il est parfaitement adapté pour la baignade des enfants de 0 à 3 ans, qui peuvent aller dans l’eau ou jouer au bord de l’eau en toute sécurité sans risque de fuite, à la piscine comme à la plage.

      100% performant et confortable, le maillot bébé Hamac est facile à utiliser et sèche ultra vite. Il ne gonfle pas dans l’eau.


      L’utilisation du maillot Hamac est plus écologique que celle de couches jetables pour la baignade. Un seul maillot suffit pour la journée grâce aux petits absorbants de rechange.

      Si vous le souhaitez, vous pouvez glisser sous le filet de la nacelle Hamac, un absorbant réutilisable spécial baignade qui assure une petite absorption quand bébé joue au bord de l'eau (1 absorbant vendu avec le maillot de bain).

       

       

       

      Le maillot bébé Hamac est de plus anti UVA/UVB (98% des UVB et 95% des UVA bloqués), résistant au chlore et au sel, et fabriqué en France !

      C'est le maillot de bain bébé idéal pour les bébés nageurs !


      Astuce ! Le maillot sèche ultra vite, il vous suffit juste de changer l'absorbant après chaque baignade pour que bébé reste au sec. Les absorbants baignade pour maillot couche Hamac sont également vendus séparément par lot de deux.

       

       

       

       

      Disponible en trois tailles pour garantir le confort de bébé :

      • S (Small) : de 4 à 8 Kg
      • M (Medium) : de 7 à 13 Kg
      • L (Large) : de 11 à 18 Kg

       

      Fabriqué en France.

      Composition

      Composition :

       

      Maillot : Microfibre Meryl® (86% polyamide/14% Elasthanne), qui permet un séchage ultra rapide et un maximum de confort.
      Nacelle Hamac® : polyuréthane, qui assure souplesse et douceur. Elle est perméable à l’air (donc respirant) mais pas à l’eau. Elle assure la fonction anti-fuite.
      Filet : 94% polyamide/6% Elasthanne.
      Absorbant réutilisable : 100% polyester.

       

      Le kit maillot de bain Hamac® contient 1 maillot + 1 absorbant spécial baignade, packagés sous pochette transparente.

      Utilisation

      Conseils d'entretien :

       

      • Maillot de bain : lavage à 40°C, sèche-linge déconseillé. Les scratchs auto-agrippants se replient sur eux-mêmes pendant le lavage pour ne pas abîmer le reste du linge.
      • Absorbant spécial baignade : lavage à 40°C ou 60°C, sèche-linge autorisé.

       

      Mode d'emploi :

      Entre deux baignades, pour que l’enfant reste au sec, il suffit de changer l'absorbant réutilisable, qui assure un confort maximum pour l’enfant. Lorsque bébé est dans l'eau, pas besoin de mettre d'absorbant !

      Le maillot bébé Hamac se place comme une couche classique, en ajustant à la taille avec les scratchs.

      Sécurité
      Marque
      Avis