En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, pour vous proposer des contenus personnalisés en fonction de vos centres d'intérês et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici
GORODAL Boîte de 6 balles de lavage GORODAL Boîte de 6 balles de lavage (1) GORODAL Boîte de 6 balles de lavage (2) GORODAL Boîte de 6 balles de lavage (3)

Gorodal GORODAL Boîte de 6 balles de lavage

Quantité

    Ajouter à une liste de naissance

    Vendeur(s)
    Quantité
      Description

      Comment fonctionnent les balles de lavage ? : Les balles ou boules de lavage détachent mécaniquement la saleté des tissus et habits. Elles pétrissent le linge en profondeur, comme au temps de nos grands-parents avec leur planche à  laver.

      Elles améliorent ainsi la performance du lavage. Le linge devient plus doux et les résidus de lessive sont mieux rincés (ce qui est particulièrement important pour les personnes allergiques)

      Les balles de lavage sont utiles pour réduire la consommation d'eau, d'énergie, de lessive et d'adoucissant dans un objectif de préservation des ressources naturelles. Ces balles limitent la formation de calcaire et allongent ainsi la durée de vie de la machine à  laver.

      Boules de lavage idéales pour la machine à  laver et pour le sèche-linge. Les balles ne déteignent pas.

      En polyéthylène recyclable, sans PVC.

      Boîte de 6 balles en carton recyclée.

      Composition
      Utilisation

      Mettez les balles de lavage dans le tambour de votre machine avec votre linge.

      Comptez 6 balles de lavage pour une machine jusqu'à  5 kgs.  Pour un poids supérieur de linge à  laver,  nous vous conseillons d'utiliser 12 balles de lavage.

      Astuces zéro déchet et anti-gaspi grâce aux balles de lavage :

      - vous pouvez réduire la quantité de lessive jusqu'à  50%
      - vous pouvez réduire la température des blancs de 95°C à  60° C,
      - vous pouvez réduire ou renoncer complétement à  l'utilisation d'adoucissant.

      Les boules de lavage peuvent également être utilisées dans le sèche-linge. Le linge étant beaucoup plus léger, le temps de séchage est réduit.

      Après les cycles de lavage et séchage, les balles peuvent rester dans le tambour.

      Conservation et stockage des balles de lavage : Les balles de lavage sont résistantes à  la lessive et aux températures de lavage et ont une très longue durée de vie. Pensez à remplacer les balles tous les 5 ans.

      Sécurité
      Marque
      Avis