i
GOOD GOUT Lait de Suite 2 - de 6 à 12 mois - 800g - NOUVELLE FORMULE GOOD GOUT Lait de Suite 2 - de 6 à 12 mois - 800g - NOUVELLE FORMULE (1) GOOD GOUT Lait de Suite 2 - de 6 à 12 mois - 800g - NOUVELLE FORMULE (2)

Good Goût GOOD GOUT Lait de Suite 2 - de 6 à 12 mois - 800g - NOUVELLE FORMULE

Le Lait de Suite Bio 2 de 6 à 12 mois Good Gout est sans huile de palme !

Quantité

    Ajouter à une liste de naissance

    Vendeur(s)
    Quantité
      Description

      Le Lait de Suite Bio 2 de 6 à 12 mois Good Gout est sans huile de palme !

       

      Good Goût s'est associé à des experts de la nutrition infantile pour vous proposer ce produit qui contient tous les ingrédients nécéssaires au développement de votre bébé.

      C'est un nouveau procédé de fabrication et cette formule est plus douce qu’un procédé classique, et nous permet ainsi de réduire notre empreinte carbone. Il est collecté dans des fermes normandes et cela garantit une tracabilité totale.

       

      Il est composé de crème bio et de lait bio et sa provenance est toujours normande pour un meilleur gout.

      Sa formule unique contient de l'acide docosahexaénoïque* (aussi appelé DHA... plus facile à dire !)
      Le DHA est un acide gras LCP (polyinsaturé à chaîne longue) de la famille des Oméga-3.

       

      Depuis des années Good Goût s'engage à remettre du goût dans l'assiette de nos bébés. C'est pourquoi leur formule contient du lait entier bio. Le lait utilisé dans cette formule est 100% Bio et 100% Normand. Ce circuit court implique donc moins de transport, pour laisser une planète plus verte à nos bébés.

       

      De 6 à 12 mois.

       

      Contenance : Boite de 800 g.

       

      Fabriqué en France, en Normandie.

      Composition

      Lait écrémé* 27%, huiles végétales* ( tournesol, colza, coprah), maltodextrine de maïs*, lactose* (lait), lactosérum en poudre partiellement déminéralisé* (lait), crème de lait* 6,8%, galacto-oligosaccharides* (GOS) 2,6%, acide docosahexaénoïque (DHA) issu de l'huile de poisson, vitamines (L-ascorbate de sodium, acétate de DL-alpha-tocophérol, nicotinamide, D-pantothénate de calcium, palmitate d'ascorbyle, chlorhydrate de thiamine, chlorhydrate de pyridoxine, acétate de rénitol, riboflavine, acide folique, phylloquinone, D-biotine, cholécalciférol, cyanocobalamine), émulsifiant (lécithine de soja), chlorure de calcium, L-cystine, pyrophososhate de fer, chlorure de potassium, hydroxyde de calcium, hydroxyde de potassium, iodure de potassium, antioxydant (extrait riche en tocophérols), sélénite de sodium , sulfate de cuivre, sulfate de managanèse.

       

      * ingrédients issus de l'agriculture biologique.

      Utilisation

      Conseils de préparation et d'utilisation : 

       

      1) Nettoyez le biberon et les accessoires. 
      2) Versez dans le biberon la quantité d’eau nécessaire tiédie à 40°-50°C (choisissez une eau faiblement minéralisée). 
      3) Ajoutez le nombre correspondant de mesurettes arasées. 
      4) Fermez et agitez le biberon. 
      5) Contrôlez la température avant la tétée. Laissez votre enfant se régaler ! N’oubliez pas de jeter tout produit restant après la tétée. Et pas de préparation de biberon à l’avance ! 
      6) Veillez toujours à respecter ces précautions d’emploi, et tout ira bien !

       

      Age : 6/12 mois
      Nombre de mesurettes de poudre : 7.
      Eau : 210 ml. 
      Nombre de biberons par jour : 2/3.

      Ces quantités sont données à titre indicatif et pourront être ajustées par les professionnels de santé aux besoins de chaque enfant. 

       

      Important ! Pour la santé de votre enfant, veuillez respecter les conseils suivants :

      • Ne préparez jamais de biberon à l’avance. Le biberon doit être consommé immédiatement et les restes non terminés doivent être jetés. 
      • Lavez-vous les mains avant chaque préparation. Utilisez une eau adéquate, un biberon et ses accessoires propres, rincés et stérilisés. 
      • Utilisez exclusivement la mesurette contenue dans cette boîte.

       

      Si jamais vous ne pouvez pas ou ne souhaitez pas allaiter, ce lait de suite répondra aux besoins spécifiques de votre nourrisson à partir de 6 mois jusqu'à 12 mois, conformément à la règlementation. Ce produit ne peut se substituer à l’allaitement maternel pendant les 6 premiers mois de la vie, et ne peut être qu’un élément d’une alimentation diversifiée. Demandez conseil à votre pédiatre.

       

      • Conditionné sous atmosphère protectrice. À consommer de préférence avant la date inscrite sur le fond de la boite. A conserver au frais et au sec.
      • Refermer après ouverture à l’aide du couvercle plastique fourni et consommer dans les 4 semaines maximum après ouverture. 
      • N° de lot inscrit sur le fond de la boite.

       

      Sécurité
      Marque
      Avis