En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, pour vous proposer des contenus personnalisés en fonction de vos centres d'intérês et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici
ELANEE Traitement à l'Acide Lactique - Cure de 7 jours

Elanee ELANEE Traitement à l'Acide Lactique - Cure de 7 jours

Le Traitement à l'Acide Lactique Elanee aide à soulager les désagréments vaginaux et à se prémunir contre les infections vaginales. En effet, le pH d'un vagin sain se situe entre 3,8 et 4,4 et est nettement plus acide que le pH de la peau (qui est d'environ 5,5). L'acidité accrue forme un bouclier protecteur naturel pour empêcher les germes nocifs et autres micro-organismes de s'introduire. L'acide lactique soutient le maintien et la restauration d'une flore vaginale naturellement saine. 

Quantité

    Ajouter à une liste de naissance

    Vendeur(s)
    Quantité
      Description

      Le Traitement à l'Acide Lactique Elanee aide à soulager les désagréments vaginaux et à se prémunir contre les infections vaginales. En effet, le pH d'un vagin sain se situe entre 3,8 et 4,4 et est nettement plus acide que le pH de la peau (qui est d'environ 5,5). L'acidité accrue forme un bouclier protecteur naturel pour empêcher les germes nocifs et autres micro-organismes de s'introduire. L'acide lactique soutient le maintien et la restauration d'une flore vaginale naturellement saine. 

       

      Avantages du traitement à l'acide lactique ELANEE :

      • Permet la stabilisation et le maintien d'une flore vaginale saine
      • L'acide lactique soutient un environnement vaginal sain
      • Sans parfums ni colorants artificiels
      • Administration facile du gel avec des applicateurs vaginaux de taille optimale
      • Prend soin du maintien et de la récupération du pH naturel du vagin
      • Le traitement de 7 jours comprend des applicateurs pour une utilisation personnelle à la maison

       

      Contenu :

      • 1 gel d'acide lactique en tube de 20 ml
      • 7 applicateurs emballés séparément avec un volume de remplissage de 2,5 ml
      • 1 mode d'emploi

       

      Le traitement à l'acide lactique ELANEE est particulièrement adapté aux femmes présentant un déséquilibre vaginal connu (pH vaginal> 4,4), à tendance aux infections vaginales (vaginose bactérienne) et suite à un traitement d'une infection vaginale avec des antibiotiques ou suite à une mycose vaginale. Le rétablissement d'une flore vaginale équilibrée et saine prévient des symptômes d'infections vaginales telles que les démangeaisons, brûlures, pertes anormales ou odeurs désagréables.

       

      Fabriqué en Allemagne.

      Composition

      Aqua, glycérine, de gomme de xanthane, caprylate de glycéryle et acide lactique.


      Les applicateurs sont en polyéthylène (PE).

      Utilisation
      • Retirez l'applicateur de son emballage juste avant utilisation et vissez-le sur le tube de gel ouvert. Pressez le gel d'acide lactique hors du tube jusqu'à la butée de l'applicateur vissé.
      • Positionnez-vous en position couchée, de préférence le soir avant de vous coucher, les jambes légèrement tirées vers le corps et une serviette sous le plancher pelvien.
      • Insérez l'applicateur rempli d'environ 2 à 3 cm dans le vagin, tout comme un tampon. Pressez le gel dans le vagin en appuyant lentement sur le piston de l'applicateur et jetez l'applicateur utilisé.
      • Assurer des conditions de propreté. Jetez l'applicateur usagé avec les ordures ménagères et répétez les étapes ci-dessus avec un nouvel applicateur dans les jours suivants.

       

      Astuce : Il est recommandé d'utiliser une serviette hygiénique après avoir utilisé le gel d'acide lactique, car cela peut entraîner une augmentation des pertes vaginales.

       

      Stockage et durée de conservation : 

       

      • Gardez le traitement à l'acide lactique hors de la portée des bébés / tout-petits.
      • Le tube en aluminium doit être conservé à l'abri de la lumière directe du soleil et stocké et transporté dans une plage de température comprise entre 5 ° C et 25 ° C.
      • Le gel d'acide lactique a une durée de conservation minimale indiquée sur l'emballage.
      Sécurité
      Marque
      Avis