En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, pour vous proposer des contenus personnalisés en fonction de vos centres d'intérês et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici
 ECO-CONSEILS Perles de Céramique - Spéciales Carafes  ECO-CONSEILS Perles de Céramique - Spéciales Carafes (1)

ECO-CONSEILS Perles de Céramique - Spéciales Carafes

Quantité

    Ajouter à une liste de naissance

    Vendeur(s)
    Quantité
      Description

      Déposez vos perles de céramique dans un litre d'eau, dans une carafe, une bouteille ou une cruche remplie d'eau du robinet.

       

       

      Ces perles peuvent être déposées en vrac ou placées dans un sachet en mousseline bio.

       

      La première fois, attendre une trentaine de minutes avant usage. Ensuite, remplir le contenant d'eau du robinet au fil des besoins.

       

      Durée de vie : 10 ans.

       

      18 pièces.

       

      La céramique, par le principe de résonance, revitalise et redynamise l'eau. Les dépôts de calcaires sont réduits, la qualité de l'eau est améliorée. La céramique est un support de diffusion des informations des micro-organismes contenues dans l'argile, qui pourra, par la suite être retransmises dans l'eau. Il en découle que la résonance magnétique provenant des céramiques est bénéfique pour la nature.

      Composition

      Argile cuite, quartz (SiO2)

      Utilisation

      Les tubes de céramique sont prêts à l'emploi.

       

      Ils doivent être simplement immergés dans l'eau à dynamiser.

      Les objets en céramique (tubes, anneaux...) servent au traitement de l'eau. Leur forme leur permet un contact optimal avec l'eau grâce à une grande surface de contact en argile cuite (intérieur et extérieur des tubes).

      Sécurité
      Marque
      Avis