ECO-CONSEILS Cristaux de soude - 1kg Sac de 25 kG ECO-CONSEILS Cristaux de soude - 1kg Sac de 25 kG (1) ECO-CONSEILS Cristaux de soude - 1kg Sac de 25 kG (2)

Eco-Conseils ECO-CONSEILS Cristaux de soude - 1kg

Quantité

    Ajouter à une liste de naissance

    Vendeur(s)
    Quantité
      Description

      Dans la panoplie des ingrédients incontournables du nettoyage écolo, voici un nettoyant multi-usage, parfait pour décrasser les surfaces très sales et grasses.
      Connus depuis très longtemps, les cristaux de soude solubles dans l’eau vont servir pour nettoyer, détacher, désinfecter, décoller, déboucher, dégraisser.
      Cette poudre est fongicide et bactéricide.


      Étant plus corrosifs, les cristaux de soude dégraissent, nettoient et désinfectent de façon plus efficace que le bicarbonate de soude.

      Composition
      Utilisation

      Sauvez une casserole ou une poêle brûlée :

      Saupoudrez le fond des casseroles à traiter avec les cristaux et couvrez d’eau bien chaude. Laissez poser quelques heures (six tout au plus) avant de rincer et de nettoyer avec votre liquide vaisselle. Les taches de brûlé partiront sans effort !
      Déboucher un évier ou une canalisation : Remplissez une moitié de verre avec ces cristaux et versez cela dans l’évier. Versez ensuite de l’eau très chaude par dessus ! Vous pouvez aussi l’associer à du vinaigre blanc : disposez-en une poignée mélangée à un verre de vinaigre blanc au fond de l’évier et laissez agir une demi-heure avant de rincer à l’eau bouillante. Un coup de ventouse pourra ensuite éventuellement finir le travail.
      Laver plus efficacement au lave-vaisselle : Les cristaux luttent contre le calcaire qui encrasse la machine et rend votre produit habituel plus efficace. Ajouter une cuillère à soupe dans le compartiment où vous mettez déjà le nettoyant. Et bien sûr, vous pouvez aussi en mettre dans vos dosettes pour le lave-vaisselle !


      Faire briller les verres :

      Ajoutez une à deux cuillères de soude dans un litre d’eau chaude et versez-en dans les verres. Après quelques minutes, vous pourrez vider les verres et constater leur brillance retrouvée.
      Retrouver des joints de carrelage impeccables : Faites un mélange à base de 60 cl d’eau et de 125 g de cristaux. Munissez-vous d’une vieille brosse à dents et imprégnez-la de produit avant de frotter vos joints.

      Sécurité
      Marque
      Avis