En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, pour vous proposer des contenus personnalisés en fonction de vos centres d'intérês et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici

BREIZ HENNE Aloé vera - 100g

Quantité

    Vendeur(s)
    Quantité
      Description

      Partie utilisée : Feuille

      Origine : Inde

      100% naturelle et végétale

      Les vertus de l'aloé vera sont multiples et ancestralement connues. Elle favorise l'élimination des pellicules, apaise les "gratouilles" du cuir chevelu, favorise la régulation du sébum tout en apportant douceur aux cheveux secs. Favorise la pousse. Elle apporte éclat aux peaux ternes.

      La poudre permet une utilisation facile sous forme de masque capillaire ou de soin visage.

      Mélanger avec de l'eau jusqu'à obtenir une pâte ni trop lisse, ni trop épaisse.

      Pour un masque visage, mélanger 1 cuillère à café dans l'eau tiède. Appliquer en évitant le contour des yeux. Laisser poser 20 minutes et rincer.

      En masque capillaire, vous pouvez associer la poudre d'aloé vera avec d'autres poudres et/ou des huiles végétales. Laisser poser de 30mn à 1heure puis rincer.

      En shampoing (notamment dans le cadre du No Poo), mélanger 1 à 2 cuillères à café de poudre d'aloé vera avec 3 cuillères à soupe de bicarbonate de soude et de l'eau. Appliquer sur cheveux mouillés, malaxer la chevelure et rincer. Ne soyez pas surpris, ça ne mousse pas (mais ça lave)!Usage externe.

       

      Conditionné en Bretagne

      Composition

      Ingrédient/Inci : Aloe barbadensis

      Utilisation

      Usage externe.

      Précautions:

      Sur cheveux blancs ou très clairs, certaines poudres peuvent légèrement colorer ou foncer. N'hésitez pas à faire un test préalable sur une mèche. Nous vous conseillons de faire un test préalable sur la peau (pli du coude) 48h avant afin d’écarter tout risque d’allergie.  

      Ne pas utiliser d’ustensiles en métal pour faire vos mélanges et conserver ainsi intactes les propriétés de chaque plante.

      Préférez les récipients en bois ou en verre au plastique.

       

      Les conseils et informations sont donnés à titre indicatif, basé sur des expériences personnelles, des usages ancestraux, des articles partagés sur internet, la littérature.

      Sécurité
      Marque
      Avis