En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, pour vous proposer des contenus personnalisés en fonction de vos centres d'intérês et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici

Boule Anti-Calcaire pour Lave-Vaisselle et Lave-Linge

La Boule Anti-Calcaire pour Lave-Vaisselle et Lave-Linge permet d'avoir moins de dépôts de tartre et une eau plus forte pour un lavage plus intensif.

Quantité

    Ajouter à une liste de naissance

    Vendeur(s)
    Quantité
      Description

      La Boule Anti-Calcaire pour Lave-Vaisselle et Lave-Linge permet d'avoir moins de dépôts de tartre et une eau plus forte pour un lavage plus intensif.

      La vaisselle brille de nouveau et le linge retrouve sa couleur d'origine. En passant au travers du champ magnétique, les molécules de calcaire sont transformées en cristaux discoides qui ne peuvent plus aussi facilement se déposer sur les surfaces et dans le textile.

       

      Ainsi avec cette boule anti-calcaire, vous réduisez jusqu'à 50% la lessive, le liquide vaisselle, l'adoucissant et le liquide de rinçage. Vous économisez également jusqu'à 30% d'énergie et le lavage des blancs pourra se faire à 60°C.

       

      La boule anti-calcaire ne réduit pas seulement les dépôts de tartre mais les anciennes traces de tartres peuvent à long terme être supprimées.

       

      Diamètre : 5 cm.

       

      Fabriqué en Allemagne.

      Composition

      Composition :

      Aimant moulé dans du polyéthylène.

      Utilisation

      Conseils d'utilisation :

      Les boules de lavage anti-calcaire perdent de leur efficacité au bout de 5 ans

      Pour le lave-linge :

      Mettez tout simplement la boule de lavage avec le linge dans la machine à laver.

       

      Pour le lave-vaisselle :

      Placez la boule de lavage dans le panier supérieure de votre machine à laver la vaisselle pour que l'eau puisse passer à travers la boule de lavage.

       

      Précautions d'emploi :

       

      La boule anti-calcaire est magnétique. Veillez à ne pas la déposer à proximité de carte de données tels que les clés usb, les appareils vidéos ou les stimulateurs cardiaques !

      Sécurité
      Marque
      Avis