BIOFLORE Huile Végétale De Coco Bio - 100 ml

Bioflore BIOFLORE Huile Végétale De Coco Bio - 100 ml

Quantité

    Ajouter à une liste de naissance

    Vendeur(s)
    Quantité
      Description

      L'huile vierge de coco est extraite par pression des noix fraîches. 

      L'huile de coco fait partie des huiles végétales incontournables lors de la fabrication de recettes DIY de cosmétiques maison.

       

      Elle est en effet très appréciée pour les cosmétiques et soins de la peau. Elle convient à  tous les types de peaux et est particulièrement appréciée par les peaux sèches, irritées et abimées.

      L'huile de coco est naturellement solide. Chauffée ou réchauffée entre les mains, elle redevient fluide. Sa texture grasse peut dérouter lors de la première utilisation, mais l'huile de coco pénètre rapidement et facilement.

      Cette huile va ainsi vous permettre de réaliser de nombreuses recettes pour mettre fin aux produits industriels, souvent composés de produits chimiques et de perturbateurs endocriniens. Adoptez des cosmétiques bio pour prendre soin de votre santé, tout en protégeant notre Jolie Planète.

       

      Quelles sont les propriétés de l'huile de coco ?

      L'huile de coco possède de nombreuses vertus. En cosmétique, elle est très utilisée pour les soins capillaires. Vos cheveux vont retrouver brillance et vigueur. Cette huile est adaptée à  tous les types de cheveux : cheveux fins, cheveux bouclés ou crépus. L'huile de coco est très nourrissante pour le corps. Elle va apaiser, protéger et adoucir la peau. Elle prévient les gerçures et les crevasses. Elle calme également les rougeurs et les petites irritations. L'huile de coco est également antibactérienne ; elle est donc souvent utilisée pour les soins buccodentaires et les déodorants maison

      Petit plus pour les parents, elle traite les poux par asphyxie. Vous pouvez l'utiliser avec un peigne à  poux en bois.

       

       

      L'huile végétale de coco est une huile incontournable dans les préparations cosmétiques DIY. Nourrissante, adoucissante et apaisante, elle convient à  toutes les peaux. A utiliser sur le corps et les cheveux. L'odeur de cette huile va vous transporter directement en vacances !

      Elle aura toute sa place dans votre salle de bain zéro déchet.

       

       

      Pot en verre réutilisable.

      100 ml

      Composition

      Cocos nucifera
      Huile végétale vierge de première pression à froid, issue de l´agriculture biologique : contrôle Certisys-Be.

      Utilisation

      Comment utiliser l'huile de coco dans des cosmétiques maison ? L'huile de coco rentre dans la fabrication de nombreuses recettes de cosmétiques maison.

      Voici quelques idées de recettes phares à  réaliser :

      - baumes nourrissants

      - huiles de massage et huiles hydratantes pour le corps. C'est huile idéale comme après-soleil.

      - shampoings solides

      - savons solides

      - démaquillant zéro déchet naturel.En effet, nous vous rappelons que les huiles végétales peuvent s'utiliser pures sur le visage comme démaquillant naturel et écologique.

      - dentifrices solides.

      Sécurité
      Marque
      Avis