BADABOOBS Paire de Coquillages d'Allaitement Taille 1 BADABOOBS Paire de Coquillages d'Allaitement Taille 1 (1) BADABOOBS Paire de Coquillages d'Allaitement Taille 1 (2) BADABOOBS Paire de Coquillages d'Allaitement Taille 1 (3) BADABOOBS Paire de Coquillages d'Allaitement Taille 1 (4)

Badaboobs BADABOOBS Paire de Coquillages d'Allaitement

Quantité

    Ajouter à une liste de naissance

    Vendeur(s)
    Quantité
      Description

      Coquillages en nacre naturelle polis à la main, écologiques et réutilisables à l'infini. 

      Bada signifiant « chapeau » protège naturellement vos boobs dès le début de l'allaitement :

      - Prévient et cicatrise crevasses et irritations

      - Apaise grâce à la fraîcheur de la nacre

      - Recueille les petites pertes de lait

      - Evite les frottements avec les vêtements

       

      Imaginés à Bordeaux, les coquillages badaboobs sont minutieusement travaillés pour respecter le sein de la maman allaitante et apporter douceur et légèreté.

       

      VOTRE LAIT MATERNEL : LE PANSEMENT IDEAL La mise au sein du bébé n'est pas toujours facile et les crevasses, gerçures ou petites lésions à la surface du mamelon sont typiques des douleurs au cours de l'allaitement. C'est pour nous aider à les prévenir et à allaiter sans appréhension que badaboobs est né. Au contact du lait maternel, connu pour ses propriétés antiseptique et cicatrisante, le bout de sein se régénère plus rapidement.

      Agissant comme un pansement en milieu humide, les coquillages badaboobs préservent l'hydratation naturelle des mamelons et préviennent la formation de croûtes qui ralentissent la cicatrisation.

       

       

      TAILLE Mesurez le diamètre de votre mamelon pour trouver votre taille.

      Taille 1 : entre 4,5 et 5,5 cm

      Taille 2 : entre 5,5 cm et 6,5 cm

       

      Le coquillage doit principalement couvrir le bout de sein (téton).

      PROVENANCE ET COMPOSITION : Les coquillages sont issus d'une espèce endémique provenant des eaux chaudes du Pacifique. Consommés localement pour leur chair tendre, nous récupérons la coquille.

      CONTRE INDICATIONS : Il faut éviter de porter un soutien-gorge trop serré et de dormir avec les coquillages. Cela risquerait d'exercer une pression trop forte sur le sein et de stimuler une montée de lait. En cas d'allergie aux coquillages, il est déconseillé de porter badaboobs.

      Composition
      Utilisation

       - Déposer quelques gouttes de lait maternel dans le coquillage ou masser le mamelon avec le lait de fin de tétée.

      - Placer les coquillages directement sur les bouts de sein dans le soutien-gorge entre deux tétées.

      - En allaitant, il est possible de garder un coquillage sur le sein où le bébé ne tète pas pour recueillir les pertes de lait éventuelles.

       

      PRECAUTIONS D'EMPLOI : Lavage à l'eau froide et au savon après chaque utilisation. Ne pas faire bouillir. Il est possible d'associer les coquillages et une crème anti-crevasse ou huile naturelle. 

      Sécurité
      Marque
      Avis