En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, pour vous proposer des contenus personnalisés en fonction de vos centres d'intérês et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici
AVRIL Crayon Sourcils - Brun

Avril AVRIL Crayon Sourcils - Brun

Rien de plus important que les sourcils pour structurer et intensifier le regard. Grâce à sa pointe fine, le Crayon Sourcils Brun certifié bio Avril vous permet de dessiner une ligne de sourcils précise pour un résultat naturel et longue tenue.

Quantité

    Ajouter à une liste de naissance

    Vendeur(s)
    Quantité
      Description

      Rien de plus important que les sourcils pour structurer et intensifier le regard. Grâce à sa pointe fine, le Crayon Sourcils Brun certifié bio Avril vous permet de dessiner une ligne de sourcils précise pour un résultat naturel et longue tenue.

       

      Convient aux châtains foncé et aux brunes.

       

      Fabriqué en France.

      Composition

      Ingrédients INCI :

       

      CI 77491, hydrogenated palm oil, hydrogenated coco-glycerides, cetyl laurate, talc, CI77891, cera alba*, butyrospermum parkii*, tocopherol, CI77499, argania spinosa shell powder*, CI77492, trihydroxystearin, bisabolol.

       

      * Ingrédients issus de l'agriculture biologique.

       

      100% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.
      10.09% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.

      Utilisation

      Comment appliquer votre crayon sourcils ?

      • A l'aide d'une pince à épiler, commencez par retirer les poils qui ont repoussé depuis votre dernière épilation des sourcils.
      • Coiffez ensuite vos sourcils à l'aide d'une petite brosse à sourcils en respectant la courbe de vos sourcils.
      • En débutant par la tête du sourcil (la partie la plus proche du nez), délimitez le contour de votre sourcil. Allez-y doucement en crayonnant petit à petit afin de rectifier votre trajectoire si besoin.
      • Remplissez l'intérieur de la zone ainsi délimitée par petits coups de crayon
      • Si nécessaire, floutez les coups de crayons s'ils sont visibles à l'aide d'un pinceau très fin et court (type pinceau pour lèvres). Soyez très précise pour ne pas déborder et gâcher votre travail !
      Sécurité
      Marque
      Avis