En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, pour vous proposer des contenus personnalisés en fonction de vos centres d'intérês et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici
ARIES Bougie d'Eté à la Citronnelle - 100 g

Aries ARIES Bougie d'Eté à la Citronnelle - 100 g

La Bougie d'Eté à la Citronnelle Aries assure des soirées d'été en toute sérénité grâce à son parfum subtil de citronnelle.

Quantité

    Ajouter à une liste de naissance

    Vendeur(s)
    Quantité
      Description

      La Bougie d'Eté à la Citronnelle Aries assure des soirées d'été en toute sérénité grâce à son parfum subtil de citronnelle. Composée de cire végétale de colza, et d'huiles essentielles de citronnelle, d'orange et de géraniol, elle a été conçue pour éloigner les moustiques.


      Le temps de combustion est environ de 22 heures pour une pièce de 40m².

      Double emploi ! Des graines de basilic citron se sont glissées dans le fourreau de la bougie. Lorsque la bougie est consumée, le pot pourra resservir pour planter les graines. L'odeur de cette plante est reconnue pour éloignée les moustiques.

       

      Contenance : Pot avec bougie de 100 g.

       

      Fabriqué à la main en Allemagne.

      Composition

      A base de cire de colza végétale. Parfum d'huile essentielle.

      Utilisation

      Coupez la mèche à environ 1 cm avant d'allumer. Si la mèche est trop longue, la cire risque de s'accumuler pendant la combustion ou la flamme risque de s'élever trop haut et de produire de la suie.

      Précautions d'emploi :

      Ne posez pas de bougie à proximité d'une source de chaleur : plus la température est élevée autour de la bougie, plus les risques sont nombreux. Les bougies peuvent produire des coulures de cire, ou être déstabilisées et se renverser. Ne déplacez pas une bougie allumée. Cela peut produire le même effet que de la placer dans un courant d'air (suie et coulure). Ne laissez pas une bougie se consumer entièrement. Éteignez la bougie lorsqu'elle arrive à environ 2 cm du bougeoir. Sinon, elle risque de laisser des marques de brûlure ou même de provoquer un début d'incendie.

      Sécurité
      Marque
      Avis