En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, pour vous proposer des contenus personnalisés en fonction de vos centres d'intérês et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici

ANAE Blaireau Hêtre et Soie Naturelle

Ce Blaireau Hêtre et Soie Naturelle est digne des pinceaux de rasage professionnels. Pratique d'utilisation grâce à sa houppe extra large en soie et son pied en bois de hêtre ciré facile à prendre en main.

Quantité

    Ajouter à une liste de naissance

    Vendeur(s)
    Quantité
      Description

      Ce Blaireau Hêtre et Soie Naturelle Anaé est digne des pinceaux de rasage professionnels. Pratique d'utilisation grâce à sa houppe extra large en soie et son pied en bois de hêtre ciré facile à prendre en main.
       
      Utilisé sur un pain de rasage, un savon à barbe ou avec une crème à raser, il permet de créer une mousse épaisse qui protégera la peau et assouplira les poils de la barbe au moment du rasage.

       

      L’utilisation du blaireau permet d’enrober beaucoup plus efficacement les poils de votre barbe, facilite le rasage et il vous assure une répartition très homogène de votre crème à raser.

       

      Dimensions : environ 10,5cm.

      Diamètre de la touffe à la base : 25 mm.

       

      Fabriqué en Allemagne.

      Composition

      Composition :

       

      Manche en bois de hêtre huilé et pinceau en soie de porc naturelle.

      Utilisation

      Conseils d'utilisation :

       

      • Avant toute première utilisation, le blaireau doit être lavé avec de l'eau chaude savonneuse.
      • Ne pas laisser de mousse sur la brosse une fois que vous la reposerez en position debout.
      • Immédiatement après utilisation, rincer abondamment sous l'eau courante, sinon les résidus de savon peuvent endommager les poils fins particulièrement dans le milieu du blaireau.
      • Sécher le blaireau en le secouant à plusieurs reprises afin d'éliminer l'eau restante, puis accrocher le avec les poils vers le bas, idéalement sur un support approprié .
      • Ne pas utiliser de détergent chimique pour nettoyer le blaireau.
      Sécurité
      Marque
      Avis