AKOYA Gant de Gommage Loofah

AKOYA Gant de Gommage Loofah

Quantité

    Ajouter à une liste de naissance

    Vendeur(s)
    Quantité
      Description

      Gant de gommage loofah pour éliminer les impuretés, redonner toute son élasticité à la peau et de lutter contre la cellulite.

       

      Pour commencer qu'est ce que le loofah ? Le loofah, que l'on trouve en Afrique et en Asi (aussi orthographié luffa) est un cousin de la courge et du concombre produisant des fruits qui sont ensuite séchés pour les transformer en éponges. On le trouve principalement dans les zones tropicales et sous-tropicales. Une fois séché et vidé de ses graines, le Loofah se révèle parfait pour devenir un indispensable gant de toilette.

      Il possède en effet des fibres naturelles en forme de spirale, qui ont des propriétés exfoliantes exceptionnelles.

       

      Ses bénéfices : Le Loofah a l'avantage d'avoir de multiples bienfaits :

      - Il exfolie en douceur et affine le grain de peau

      - Il élimine les peau mortes et les impuretés et redonne son éclat à la peau

      - Il stimule la circulation sanguine

      - Il lutte contre la peau d'orange, et combat la cellulite

      - Idéal pour éliminer en douceur  les poils sous la peau et préparer votre peau avant une épilation. Il a le pouvoir d'atténuer la sensation désagréable "d'arrachage" lors de l'épilation (qui a inventé cette expression stupide  "il faut souffrir pour être belle")

      - Il permet une meilleure pénétration de vos soins

       

      Le loofah à travers les saisons :

      -Au printemps/été, il redonne de l'éclat à votre peau.

      - A l'autonome, il gomme votre peau lorsque le bronzage terni ou jauni à la fin de l'été.

      - En hiver, il permet à votre peau de lutter plus facilement contre les agressions extérieurs car la peau devient plus sensible, notamment au froid. 

       

      Recommandé aux personnes ayant la peau sensible, le gant de gommage Luffah exfolie votre peau en douceur.

      Composition

      Munie d'une poignée en coton, notre gant luffah vous permettra d'avoir une meilleure prise en main afin d'effectuer des mouvements circulaires.

       

      Humidifier votre gant de gommage avant toute utilisation pour qu'il devienne plus souple. Il peut être utilisé seul, avec du savon noir (comme dans les hammams orientaux) ou avec votre savon préféré.

      Les gommages doivent cependant être limités à deux fois par semaine, pour ne pas ôter la protection naturelle de la peau et la fragiliser. Pour optimiser l'efficacité de votre gommage, effectuez des mouvements circulaires en douceur  ors de son utilisation sur les zones pouvant avoir de la cellulites comme les fesses, les cuisses ou les hanches. Pour les jambes, remonter sans faire de mouvements circulaires. Vous pouvez également les passer sur le dos, le ventre et les bras.

      Attention, il est préférable d'éviter la poitrine et il est absolument déconseillé de les passer sur le visage. Commencez par des mouvements de bas en haut du corps puis remontez petit à petit jusqu'aux jambes puis au ventre.

       

      Entretien : Il est important de bien l'essorer après chaque utilisation, car étant une fibre naturelle il risque de moisir s'il ne sèche pas correctement. Il peut être passé à la machine à laver de temps en temps à 30°.

      Utilisation

      Munie d’une poignée en coton, notre gant luffah vous permettra d’avoir une meilleure prise en main afin d’effectuer des mouvements circulaires.

       

      Humidifier votre gant de gommage avant toute utilisation pour qu’il devienne plus souple. Il peut être utilisé seul, avec du savon noir (comme dans les hammams orientaux) ou avec votre savon préféré.

      Les gommages doivent cependant être limités à deux fois par semaine, pour ne pas ôter la protection naturelle de la peau et la fragiliser.

       

      Pour optimiser l’efficacité de votre gommage, effectuez des mouvements circulaires en douceur lors de son utilisation sur les zones pouvant avoir de la cellulites comme les fesses, les cuisses ou les hanches. Pour les jambes, remonter sans faire de mouvements circulaires. Vous pouvez également les passer sur le dos, le ventre et les bras. Attention, il est préférable d’éviter la poitrine et il est absolument déconseillé de les passer sur le visage. Commencez par des mouvements de bas en haut du corps puis remontez petit à petit jusqu’aux jambes puis au ventre.

       

      Entretien :
      Il est important de bien l’essorer après chaque utilisation, car étant une fibre naturelle il risque de moisir s’il ne sèche pas correctement. Il peut être passé à la machine à laver de temps en temps à 30°.

      Sécurité
      Marque
      Avis