En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, pour vous proposer des contenus personnalisés en fonction de vos centres d'intérês et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici

WELEDA Huile de Massage Vergetures - 100 ml

L'Huile de Massage Vergetures WELEDA vous permet de prendre soin de votre corps pendant la grossesse. Appliquée en massages dès le début de la grossesse, elle favorise la prévention et la réduction des vergetures, en améliorant l’élasticité et la tonicité de la peau.
Quantité

    Vendeur(s)
    Quantité
      Description
      L'Huile de Massage Vergetures WELEDA, en utilisation régulière dès le début de la grossesse, favorise la prévention et la réduction des vergetures sur le ventre, les cuisses, les fesses et les seins. Pendant la grossesse, la peau est soumise à rude épreuve. Les tensions qu’elle subit peuvent laisser apparaître les stries blanches que l’on nomme vergetures, et qui sont la conséquence de la rupture de fibres élastiques au sein du derme.

      Pour répondre aux besoins spécifiques de la femme enceinte, Weleda a créé l’Huile de Massage Vergetures à base d’huiles d’amande douce, de jojoba bio et de germe de blé naturellement riche en vitamine E et enrichie en extrait d’arnica bio. Appliquée en massages dès le début de la grossesse, elle favorise la prévention et la réduction des vergetures, en améliorant l’élasticité et la tonicité de la peau. Cette huile est testée sous contrôle dermatologique.

      La grossesse et l'enfantement sont des moments magiques qui transforment la vie d'une femme. Métamorphose du corps, sensibilité accrue, la naissance à venir est un bouleversement qui amène à poser un nouveau regard sur ce qui nous entoure. Pour accompagner harmonieusement cet évènement, les laboratoires Weleda ont conçu pour la maman et son bébé une gamme de produits spécifiques entièrement naturels. Ils ont été élaborés à l'aide de pharmaciens et de sages-femmes dans le respect des critères de qualité Weleda.

       


      Contenance : Flacon pompe en verre de 100 ml, dans un emballage en carton.

      Fabriqué en Allemagne.

       

      A découvrir sur Blog au Naturel : La trousse des vacances des futures mamans !!!

      Soleil et Grossesse : amis ou ennemis ?

      Composition
      Composition :
      Huile d'Amande Douce, Huile de Jojoba, Huile de Germe de Blé, Huiles Essentielles, Extrait de Fleur d'Arnica.

      Permet l'échographie
      Ingrédients INCI :
      Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Triticum Vulgare (Wheat) Germ Oil, Fragrance (Parfum)*, Arnica Montana Flower Extract, Limonene*, Linalool*, Citronellol*, Geraniol*, Citral*, Eugenol*, Farnesol*.
      * Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique.
      Utilisation
      Pour une efficacité optimale, utilisez l'huile de massage vergetures matin et soir, dès le début de votre grossesse, puis 3 fois par jour pour le dernier mois. Faites pénétrer l'huile par des massages en effectuant des mouvements circulaires sur le ventre, les cuisses, les fesses et les seins. Après l'accouchement, appliquez l'huile au moins une fois par jour jusqu'au 3 mois de votre enfant.
      Sécurité
      Marque
      Avis