En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, pour vous proposer des contenus personnalisés en fonction de vos centres d'intérês et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici

Seau avec Couvercle pour Couches Lavables - 15L

Seau avec couvercle pour la remise des couches salies compatible avec le sac à linge sale 25L.

Capacité de 14 litres.

Coloris : Beige ou gris, selon les arrivages.

Quantité

    Vendeur(s)
    Quantité
      Description

      Le Seau avec couvercle de chez Kiddy Bips est idéal pour stocker vos couches lavables salies entre deux machines à laver.

      Grâce à sa anse, il est pratique à attraper et à déplacer. D'une grande capacité, il est compatible avec le sac à linge sale 25L. Facile d'entretien, il se nettoie en un coup d'éponge!

      Son couvercle ferme
      facilement ce qui permet de maintenir les odeurs à l'intérieur du seau. Il se retire aidément grâce à sa poignée.

      Capacité : 15 Litres.

      Coloris et autocollant : le coloris et la présence ou non d'autocollant sont variables selon les arrivages (beige, blanc, gris, beige avec une anse noire).

       

      Fabriqué aux Pays-Bas.

      Composition
      Le seau avec couvercle est livré avec sa anse et son couvercle.
      Utilisation
      Après avoir changé votre enfant, deux possibilités s'offrent à vous:

      Si vous avez prévu de faire une machine dans la journée, vous pouvez mettre vos couches directement avec votre linge. En cas de selles, retirez le maximum avec la feuille de protection et, le cas échéant, enlevez les résidus sous un filet d'eau. Vous pouvez vous aider d'une petite brosse ou du jet de la douche. Mettez ensuite votre couche à laver normalement.

      Si vous n'avez pas prévu de faire de machine, vous devez stocker vos couches souillées. Nous vous conseillons d'utiliser un seau avec couvercle en attendant d'avoir de quoi faire une lessive. Les couches peuvent y être stockées « à sec » ou dans de l'eau.

      • Le stockage « à sec », s'il est pratique et plébiscité par de nombreuses mamans, nécessitera toutefois un prélavage, toute tâche séchée ou ancienne étant plus difficile à faire partir. Ce mode de stockage peut également diminuer la durée de vie de vos couches en raison de l'acidité de l'urine qui attaque les fibres du tissu.

      • Le stockage dans de l'eau, s'il peut paraître moins pratique, permet de faire tremper vos couches avec quelques gouttes d'huile essentielle d'arbre à thé ou de lavande vraie. Ces dernières ayant des propriétés antibactériennes et antifongiques permetront de désinfecter vos couches. Vous pouvez également, si vous le souhaitez, ajouter ponctuellement dans votre seau du sel détachant qui commencera le travail contre les tâches de selles tandis que la présence de l'eau diluera l'urine une première fois. Cela étant, il n'est pas conseillé d'en mettre systématiquement car ce serait agressif pour vos couches sur le long terme. Enfin, il est également possible de mettre dans votre seau à la place des huiles essentielles un bouchon de désinfectant type "un été en Provence" de chez Douce Nature, notamment en cas d'odeur persistante.

      Si vous utilisez des huiles essentielles, il est conseillé d'utiliser un dispersant comme du gros sel ou du savon liquide, permettant une bonne diffusion de l'huile dans l'eau. Si vous avez des modèles de couches lavables qui se ferment avec des velcros, pensez à retourner les fermetures velcro vers l'intérieur pour qu'elles ne s'abîment pas.

      Sécurité
      Marque
      Avis