En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, pour vous proposer des contenus personnalisés en fonction de vos centres d'intérês et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici

POWERPLUS Thermomètre Solaire à Affichage Digital

Toujours un oeil sur la température afin de gérer au mieux notre consommation !


Ce produit est indisponible pour le moment :)




Description Utilisation Avis 

Descriptif

Le Thermomètre Solaire à Affichage Digital Powerplus se fixe facilement grâce à sa ventouse puissante, aussi bien à l'intérieur de la maison qu'à l'extérieur.

 

Le petit plus ? La ventouse peut se placer des deux côtés de l'appareil, ainsi les données restent toujours lisibles depuis l’intérieur si on a disposé le thermomètre sur une vitre.

 

L'écran digital affiche la température actuelle ainsi que la température minimale et maximale observée pendant les dernières 24 heures. L’affichage de la température est possible, au choix, en degré Celsius ou degré Fahrenheit. (La température est mise à jour toutes les 8 secondes).

 

Un thermomètre permet de toujours garder un œil sur la température qu'il fait et c'est important pour maîtriser au mieux l'utilisation des radiateurs à l'intérieur et d’optimiser au mieux notre consommation énergétique.

 

En plus d'être compact et design, ce thermomètre dispose d'une batterie intégrée alimentée par un panneau solaire.


Dimensions : 8,5 x 3,5 x 2 cm.

 Poids : 22 gr.

 

 

Fabriqué en Chine.

Utilisation

Conseils d'utilisation :

 

 

Testé et approuvé

L'avis de nos éco-testeurs

L'équipe de Bébé au Naturel a testé ce produit. Pour nous assurer de la qualité des produits que nous vous proposons, nous les sélectionnons avec soin en étudiant leur efficacité d'utilisation et leurs petits plus écologiques.

Avis

Vous avez utilisé cet article et vous souhaitez déposer un commentaire sur ce produit ?
» Pour cela vous devez avoir un compte et être identifié.