En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, pour vous proposer des contenus personnalisés en fonction de vos centres d'intérês et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici
Mille Oreillers

MILLE OREILLERS Bouillotte de Lin des Flandres

Solution de confort naturel apaisante pour le corps.


Ce produit est indisponible pour le moment :)




Description Utilisation Composition Avis  Mille Oreillers

Descriptif

Réchauffez votre Bouillotte de Lin des Flandres Mille Oreillers dans tous types de fours pendant quelques minutes et profitez des propriétés apaisantes du lin !

 

Très recherchée par les adeptes des solutions de confort naturel, la bouillotte de lin offre, une fois réchauffée, une source de chaleur fort agréable et un effet antalgique réputé, utilisable sur la nuque, l'épaule, le ventre, les articulations sensibles, les pieds froids ou tout simplement pour réchauffer votre lit.

 

Cultivé de façon écologique sur le littoral du Nord, le lin fleurit magnifiquement en juin et se récolte durant l'été. Ses graines, séparées de la fibre par l'opération du teillage, sont finement sélectionnées par rapport à leur richesse en huile.

 

Une fois chauffées, elles emmagasineront la chaleur et la restitueront pendant près d'une heure. L'effet apaisant est immédiatement ressenti, et le bon arôme naturel qui s'en dégage n'est sans doute pas étranger à cette sensation de bien-être incomparable.

Utilisable aussi au froid.

 

Dimensions : 20 x 40 cm.

Densité : 790 g.

 

Fabriqué en France.

Utilisation

Conseils d'utilisation :

  • Procéder à quelques essais de chauffe progressifs et sous surveillance dans tous types de fours ou sur un radiateur, afin de définir la bonne température sans risquer d'endommager l'article.
  • Passer le coussin intérieur dans le four chauffé à 100°C pendant 5 à 10 minutes ou au four à micro-ondes à 400 Watts pendant 30 secondes et répétez l'action. (Il est vraiment préférable de chauffer par pallier de 10 à 20 secondes afin de juger de la chaleur et éviter de brûler le coussin).

    Lors de sa chauffe et durant les 5 minutes suivantes, ne laissez pas le coussin sans surveillance.

    En cas d'utilisations fréquentes, versez quelques gouttes d'eau sur le coussin avant de le chauffer.

  • Lors des premiers réchauffementsn un petit échappement d'humidité est possible, et constitue une réaction tout à fait naturelle qui disparaîtra après quelques utilisations.
  • Cet article est tout à fait utilisable aussi en compresse froide après passage au réfrigérateur ou au congélateur. Penser à demander l'avis de votre médecin sur l'effet le plus bénéfique dans cas précis (cahud ou froid) sur contusions, inflammations, ecchymoses, enflures, suites opératoires...
  • Article non lavable.

Composition

Composition :

100% graines de lin des Flandres et lin pur fil de France, confection 20 x 40 cm en 4 compartiments.

Mille Oreillers
Voir tous les produits

Mille Oreillers

Mille Oreillers et vous... c'est peut-être le début d'une belle histoire... Découvrez ces produits avec le sourire et adoptez-les !

Rigoureusement sélectionnés pour leur qualité, fabriqués avec soin, les produits Mille Oreillers vous apporteront entière satisfaction.

Bonne découverte ! Mille Oreillers


Testé et approuvé

L'avis de nos éco-testeurs

L'équipe de Bébé au Naturel a testé ce produit. Pour nous assurer de la qualité des produits que nous vous proposons, nous les sélectionnons avec soin en étudiant leur efficacité d'utilisation et leurs petits plus écologiques.

Avis

Vous avez utilisé cet article et vous souhaitez déposer un commentaire sur ce produit ?
» Pour cela vous devez avoir un compte et être identifié.