En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, pour vous proposer des contenus personnalisés en fonction de vos centres d'intérês et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici

LANSINOH Crème pour l'Allaitement à la Lanoline

Le Tube de crème Lansinoh calme et protège les peaux sèches et crevassées.
A base de lanoline la plus pure au monde, pour les personnes allergiques ou sensibles.
Quantité

    Vendeur(s)
    Quantité
      Description

      La Crème pour l'Allaitement Lansinoh est spécialement conçue pour les mamans qui allaitent. Elle calme et protège votre peau sèche et crevassée par l'allaitement.

      Hypoallergénique, cette crème est composée à 100 % de lanoline, la plus pure au monde sans risques d'allergies. Elle n'a pas besoin d'être retirée avant la tétée.

      La crème Lansinoh à la lanoline procure une barrière hydratante semi-occlusive qui ralentit l'évaporation de l'hydratation interne du corps tout en permettant l'oxygénation. Quand l'hydratation normale est maintenue, la peau reste souple et saine, et ainsi est une garantie contre les crevasses.
      À l'inverse la macération ou le séchage trop important sont une source de risque de craquelure sur la peau, ou de perte d'élasticité.

      Quelle est la cause de la douleur de la tétée?


      Une mauvaise position du bébé par rapport au sein lors de l'allaitement et une peau séchée trop rapidement ou restée trop longtemps mouillée sont souvent à l'origine des douleurs temporaires lors de la tétée. Ces désagréments sont résolus rapidement à partir du moment où la position d'allaitement est correcte.
      Entre-temps, cette crème permet de diminuer les sensations inconfortables et permet de continuer d'allaiter.



      Contenance : tube de 40 ml ou 10 ml, dans un emballage en carton recyclable.


      Fabriqué en Australie.

       

      A découvrir sur le blog :

      La valise pour la maternité : les indispensables… et les petits plus !

      Composition
      100 % Lansinoh Brand Lanolin. La Lanoline la plus pure au monde.
      Utilisation

      Conseils d'utilisation :

      • Lavez-vous les mains et faites fondre une petite quantité de Lansinoh entre vos doigts.
      • Appliquez-la autour du mamelon après chaque tétée ou en fonction des besoins.
      • Cette crème n'a pas besoin d'être retirée avant la tétée.
      • En soins de préparation, appliquez-la deux fois par jour avant l'accouchement, pour une peau plus saine, plus souple et mieux hydratée.
      • Pour votre confort et la protection des mamelons les plus sensibles, appliquez également Lansinoh avant  de prendre une douche.

       

      La crème HPA n'a pas date d'expiration si elle est conservée à température ambiante et à l'abri de la lumière, cependant il est recommandé de l'utiliser dans les 6 mois après ouverture.

      Sécurité
      Marque
      Avis