En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, pour vous proposer des contenus personnalisés en fonction de vos centres d'intérês et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici

IMSEVIMSE Papier de Protection Bébé - 200 Feuilles

Le Papier de Protection Bébé ImseVimse se place entre la couche en tissu et les fesses de Bébé, simplifiant le change en cas de selles. Elle retient les selles en surface, notamment les selles liquides et facilite l'entretien de la couche lavable.

Quantité

    Vendeur(s)
    Quantité
      Description

      Le Papier de Protection Bébé ImseVimse se place entre la couche en tissu et les fesses de Bébé, simplifiant le change en cas de selles. Elle retient les selles en surface, notamment les selles solides et facilite l'entretien de la couche lavable.

      Composé de 98% de pâte à papier et 2% viscose, la feuille de protection ImseVimse est biodégradable et compostable.

      Le paquet se présente sous la forme de 2 rouleaux de 100 feuilles chacun, ils sont facilement transportables dans un sac à langer.

      Naturelle, la feuille de papier est non blanchie, non décolorée et non teinte.

       


      Dimensions de la feuille : 19.5 x 28 cm

       


      Fabriqué en Suède.

      Composition

      Composition :

       

      98% pâte à papier et 2% viscose, la feuille est biodégradable et compostable.

      Utilisation

      Conseils d'utilisation :

      A l'intérieur de la couche lavable, posez une feuille du rouleau de protection.

      Lors du change de votre bébé, s'il y a une selle, jetez la feuille de protection au compost ou dans une poubelle et mettez la couche à laver.

      Vous pouvez également la jeter dans les toilettes de temps en temps, en vous assurant du bon fonctionnement de votre système d'évacuation sanitaire.

      Sécurité
      Marque
      Avis