Rechercher des produits bio

Coussinets d'Allaitement Jetables

Doux, impérméables et bien absorbants - À base de coton biologique

Livraison offerte
3 étoiles pour Coussinets d'Allaitement Jetables (11 avis)
Rédiger un avis



 

Les Coussinets d'Allaitement Jetables Natur'Amarel sont fabriqués à bas de coton biologique.

Très confortables et aérés, ils vous offrent un excellent confort. Un voile de coton doux, en contact direct avec la peau, vous assure une grande douceur.

Bien absorbants et recouverts d'un voile en polyéthylène imperméable, ils protégent vos vêtements lors des montées du lait.

Astucieux, leur face extérieure dispose d'une pastille adhésive, qui permet de maintenir le coussinet bien en place dans votre soutien-gorge en toutes circonstances.


Contenance : boîte de 24 coussinets jetables.

Diamètre des coussinets : 9.5cm environ.



Fabriqué en France

Les Coussinets d'Allaitement Jetables Natur'Amarel sont fabriqués à bas de coton biologique.

Très confortables et aérés, ils vous offrent un excellent confort. Un voile de coton doux, en contact direct avec la peau, vous assure une grande douceur.

Bien absorbants et recouverts d'un voile en polyéthylène imperméable, ils protégent vos vêtements lors des montées du lait.

Astucieux, leur face extérieure dispose d'une pastille adhésive, qui permet de maintenir le coussinet bien en place dans votre soutien-gorge en toutes circonstances.


Contenance : boîte de 24 coussinets jetables.

Diamètre des coussinets : 9.5cm environ.



Fabriqué en France
Conseils d'utilisation :
  • Placez un coussinet d'allaitement jetable dans votre soutien-gorge après chaque tétée.
  • Lors de montées de lait plus importantes, il est conseillé de changer plus souvent de coussinet.

Notre astuce : comme le lait maternel a des vertus cicatrisantes, vous pouvez utiliser les coussinets imprégnés de lait pour nettoyer les fesses de votre enfant lors des changes.
Composition :

- Voile extérieur en polyéthylène imperméable.
- Voile intérieur en coton.
- Intérieur 100% coton biologique.

Le coton biologique est cultivé :
- selon des méthodes artisanales,
- sans engrais ni pesticides chimiques.

Posté par Elsa le 31/12/2011
Beaucoup moins chers que ceux de mercurochrome mais beaucoup moins efficaces. Ils absorbent peu du coup je changeais après chaque tétée. Par contre le revetement imperméable de l'autre coté fonctionne plutot bien donc meme si on se sent humide, cela ne traverse pas les vetements.
Posté par NATACHA le 10/12/2011
Déçue par le produit. Les coussinets sont petits et surtout ils collent aux mamelons. Je ne recommande pas ce produit.
Posté par oussama le 05/12/2011
C'est un produit médiocre, c'est dommage que les dimensions ne sont pas mentionnés lors de l'achat, ils sont vraiment petits ils n'absorbent pas grand chose, ils restent collés aux mamelons, vraiment je suis déçue et je le déconseille
Posté par Silke le 01/12/2011
je révise mon avis. Ils n'absorbent rien. Pendant quelques jours je n'ai pas pu nourrir ma fille (huit mois)comme d'habitude. Deux montées de lait et j'ai trois couches de vêtements mouillés! Je préfère de loin les babycare, qui eux sont vraiment absorbants.
Posté par Silke le 11/10/2011
agréables, discrets. Avec un allaitement bien installé, très bien. Par contre au début, j'avais beaucoup de fuites, ils n'absorbent pas grand chose, j'étais souvent mouillée jusqu'au T-Shirt.
Posté par Sonia le 10/01/2011
Personnellement, je les utilise depuis peu avec un allaitement déjà en place et je les trouve très bien: doux, absorbant et ils n'ont pas collé aux mamelons pour le moment...parfait!
Posté par Aurelie le 23/11/2010
Très déçue par ce produit. Limite il ne sert à rien
Posté par Karine le 12/02/2010
Coussinets très agréables à porter, discrets et efficaces. Utilisés pendant mon séjour à la maternité, je n'ai pas été déçue par ce produit.
Posté par Anna le 24/01/2010
Absorption plus que décevante. Les cossinets ne retiennent pas du tout l'humidité et fuient très rapidement, surtout les premières semaines où le flux de lait n'est pas encore stabilisé. Le seul côté positif, c'est qu'ils soient faits en coton biologique, mais ils ne sont pas du tout efficaces.
Posté par kauly le 29/12/2009
Très déçue pas ce produit. Je suis obligée de changer de coussinet après chaque tétée et en plus mon soutien-gorge est aussi trempé! Le voile reste humide contre la peau et c'est très désagréable. Je en rachèterai pas ce produit.
Posté par Stéphanie le 20/08/2009
Coussinets vraiment top ! Jusqu'ici j'utilisais les coussinets Nuk mais maintenant c'est fini, j'ai enfin trouver les coussinets PARFAITS ! En coton bio, sans gel absorbant, le voile imperméable est vraiment respirant car le lait sèche rapidement et ainsi le sein ne reste pas dans l'humidité comme pour la plupart des coussinets d'autres marques... Et le prix est PLUS QUE CORRECT (2,69 contre 4,90 pour les Nuk pour un même nombre de coussinets !). Bref, que du positif !!

Vous avez utilisé cet article et vous souhaitez déposer un commentaire sur ce produit ?
» Pour cela vous devez avoir un compte et être identifié.

Vous aimerez aussi :


Qui sommes-nous ? 5 Boutiques en 1 Nos services Vos avantages Ca bouge ! Rejoignez-nous 
Nous contacter Nos 5 boutiques en ligne Ecologie & solidarité Agir au Naturel Charte éthique Bébé au Naturel Enfant au Naturel Jouet au Naturel Beauté au Naturel Maison au Naturel Paiement sécurisé *Livraison Satisfait ou remboursé F.A.Q. Liste de naissance Programme fidélité Parrainage Chèques cadeaux Emballage cadeaux Nouveautés Promotions Dossiers conseils

Facebook   


Les newslettersNewsletter