En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, pour vous proposer des contenus personnalisés en fonction de vos centres d'intérês et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici

CATTIER Mousse Lavante Bébé - 150 ml

Cette mousse lavante est adaptée aux cheveux fragiles et à la peau sensibles des tout-petits.
Quantité

    Vendeur(s)
    Quantité
      Description

      Formulée sans savon pour plus de douceur, la Mousse Lavante Cattier nettoie parfaitement les cheveux et la peau de bébé.

      Adaptée aux cheveux fragiles et à la peau sensible des bébés, sa texture ultra-légère est auto-moussante pour que le bain devienne un moment unique de plaisir et de tendresse. Enrichie en protéines de riz et en extrait d’amande douce, sa formule apporte souplesse et confort à la peau et enveloppe bébé d’un parfum apaisant.

      Pour répondre aux besoins particuliers des peaux délicates et des cheveux fragiles, les produits Cattier bébé sont formulés à base d'ingrédients doux et naturels sélectionnés avec le plus grand soin.

      Contenance : Flacon pompe de 150 ml.

      Fabriqué en France.

      Composition

      Ingrédients INCI :

       

      Aqua, Glycerin, Decyl Glucoside, Sodium Cocoamphoacetate, Lauryl Glucoside, Citri cAcid, Sodium Benzoate, Coco-Glucoside, Glyceryl Oleate, Parfum, Hydrolyzed rice protein, Calendula Officinalis Extract*, Aloe Barbadensis Leaf Extract*, Sweet Almond Oil Polyglyceryl-6 Esters, Sodium Cocoyl Glutamate, Sodium Lauryl Glucose Carboxylate, Potassium Sorbate, Tocopherol, Hydrogenated Palm Glycerides Citrate, Lecithin, Ascorbyl Palmitate.

       

      * Ingrédients issus de l'agriculture biologique.

       

      11.8% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.
      97.5% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.

      Utilisation

      Conseils d'utilisation :

       

      Tenir le flacon à la verticale et presser sur la pompe pour obtenir une dose de mousse fine et aérée. Appliquer sur la peau et les cheveux mouillés de bébé puis rincer abondamment.

      Sécurité
      Marque
      Avis