En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, pour vous proposer des contenus personnalisés en fonction de vos centres d'intérês et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici
Arplay

Cahier de Grossesse - 9 Mois à T'Attendre

Coloré, plein d'humour et contemporain, ce cahier "souvenir" laissera une empreinte de ces 9 mois


Ce produit est indisponible pour le moment :)




Description Avis  Arplay

Descriptif

Le Cahier de Grossesse - 9 Mois à T'Attendre risque de ne plus vous quitter durant les mois qui vous sépareront de la rencontre avec bébé !

 

Coloré, plein d'humour et contemporain, ce cahier "souvenir" laissera une empreinte de vos ressentis, vos émotions, vos questionnements durant ces mois d'attentes.

 

Votre enfant sera à coup sûr curieux, certainement heureux et parfois émut aussi, de vous relire lorsqu'il sera plus grand.

 

De la rencontre de ses parents, à son arbre généalogique, aux musiques écoutées par maman, il saura tout (ou presque !) de cette aventure dont il était déjà le témoin, lové au creux de maman.

 

 

 

 


Éditions Minus - Septembre 2012.


Dimensions : 15 x 21 cm.

 

Imprimé en France.

Arplay
Voir tous les produits

Arplay

Arplay est une petite entreprise française qui crée, édite et distribue depuis 1999 des jeux sur la nature et l'environnement.

Fidèle à son éthique, Arplay favorise l'emploi de matériaux recyclés et d'encres végétales, tout en encourageant le travail d'auteurs indépendants et une fabrication française. Arplay


Testé et approuvé

L'avis de nos éco-testeurs

L'équipe de Bébé au Naturel a testé ce produit. Pour nous assurer de la qualité des produits que nous vous proposons, nous les sélectionnons avec soin en étudiant leur efficacité d'utilisation et leurs petits plus écologiques.

Avis

Vous avez utilisé cet article et vous souhaitez déposer un commentaire sur ce produit ?
» Pour cela vous devez avoir un compte et être identifié.